Trêve de plaisanterie
Le plus sérieux du monde, Serguei, Ce bon Serguei Lavrov, si affable avec l'Occident, avant le 24 Février 2022, a déclaré "nous sommes en train de réactualiser notre doctrine sur le nucléaire, et les américains sont très conscients de tout ça".
Ah!
ENFIN! on va enfin pouvoir rigoler!
Un peu de spectacle quoi.
Depuis Fukushima, et la centrale de Tchernobyl, on commençait sérieusement à s'ennuyer.
Mais là, Poutine et les ingénieurs de la centrale de Koursk, là, on ne rigole plus.
Va falloir défendre tout ça, avec ces satanés ukrainiens qui se promènent à 15 km de "notre centrale Russe".
Imaginons gaiement la suite, Des missiles balistiques hypersoniques sur New York Paris, Londres, et Kiev, bien sûr.
Et puis une petite ogive tactique sur ces fichus ukrainiens touristes de l'oblast de Koursk?
Soloviev, l'a dit, la météo est favorable, de puissants vents du Kamtchatkah vont mener les radiations sur l'Europe de L'ouest, bien fait pour eux, z'avait qu'à pas aider l'homosexuel drogué et nazi de Zelensky.
... Les pauvres, avoir une telle puissance nucléaire, et passer pour des charlots à ce point là. C'est vraiment pitoyable.
Moi, je sais pourquoi poutine il n'enverra jamais aucune ogive, le mec, il a 800. milliards de dollars à dépenser, à l'Ouest.
Ce serait trop con de tout bousiller, hein... Non?
Quelle blague.
Rien que pour ça, j'ai envie de dire aux touristes ukrainiens "allez y les gars, foncez sur la centrale à poutine. Davaï davaï, davaï"; comme y disent là bas.