stirnersept11 Pour l'Otan, filiale US, pour l'UE, autre filiale des usa, la Russie envahie l'Ukraine
et pour faire peur aux européens, Poutine devait arriver à Brest sous peu.
Enfin c'était au début. Depuis les généraux de plateaux de BFM ou LCI rétropédalent.
Pour moi, Poutine libère des territoires russes.
C'est l’évidence historique même ! Sauf à avoir du caca d'oie dans les yeux, tout le monde devrait s'en rendre compte.
Il libère des terres russes (de plus russophones, pardon du pléonasme), terres que nous espérions capter par OPA hostile, en vue de les "occidentaliser"... Autrement dit, en vue de les "bestialiser" un jour sous le label « LGBTQXYZ ».
Croyez-moi, c'est là le tréfonds de l'enjeu final. La quintessence du sombre projet non dit. Et toute notre haine collective de la Russie __ qui est le plus grand pays de civilisation occidentale __provient de sa Résistance globale au sombre projet et à tout ce qui va avec.
stirnersept11 C'est une évidence quand on connait un peu l'historique de ce conflit et un peu d'histoire.
Evidemment je ne suis pas sur la même longueur d'onde que ceux qui croient aux sornettes sans se rendre compte qu'ils sont manipulés.
Hélas, nous en avons ici même deux ou trois cas... absolument désespérés. Victimes de la manipulation ambiante jusqu'au stade comateux.
Très rares sont les esprits libres totalement immunisés sur qui le tyrannique Système d'emprise n'a aucune prise.
Estimez-vous heureux d'être de ce petit nombre.