Just Certains parlent d'un aveu de faiblesse et son "opération militaire" impliquant un nouveau pays pourrait se retourner contre elle et ses alliés.
Certains disent aussi que ces Coréens seraient venus profiter de l'expérience russe de la guerre moderne pour en faire profiter leur pays en cas d'extension d'un conflit en Asie. Et comme Kim Machin n'a pas l'air d'avoir toutes les tasses dans le placard et qu'il énerve un peu tous ces voisins depuis 10 ans, personne n'est à l'abri d'un coup tordu par là-bas. Ne perdons pas de vue non plus la mobilisation de toutes les flottes de l'indo-pacifique comme vient de le rappeler le sénile du forum dans un très rare éclair de lucidité. Tous les larbins US de la région sont déjà l'arme au pied et attendent l'ordre de l'Oncle Sam au cas où les Chinois se montreraient par trop entreprenants.
Just On voit que la Russie est par ailleurs, prête à tout pour arriver à ses fins puisqu'elle fait appel à un pays tiers pour l'aider dans son entreprise de destruction en toute hypocrisie comme à son habitude, ce qui pourrait étendre le conflit bien au delà de ses frontières.
Tu parles trop, trop vite, et avec un manque criant et cruel d'objectivité ! C'est dommage car tu parlais toi-même récemment des Nord-Coréens dans la région de Koursk, signe s'il en était besoin que tu te laisses vite déborder par l'histoire qu'on nous raconte en France.
Si les Nord-Coréens sont envoyés dans la région de Koursk face aux Ukrainiens, il n'y a plus d'aide à la destruction de qui ou quoi que ce soit, mais l'appui à un allié pour de se débarrasser d'envahisseurs. Que les Ukrainiens appellent leurs alliés à faire la même chose, et Zelenski s'y emploie comme jamais ! et voyons quelle sera la réponse de ces alliés.
Perso, je ne croirais à la présence des Nord-Coréens que quand tout le monde donnera la même information. Et pas seulement à Koursk car cette hypothèse la plus probable, mais ailleurs sur le front en Ukraine, dans le Donbass notamment.
Et si cette présence nord-coréenne est confirmée sur le front dans les provinces annexées, je te rejoindrai alors sans problème pour affirmer que la Russie commet une grave erreur et que sans forcément masquer ses limites, car 10 à 12 000 bonhommes de plus ça ne changera pas le sort de la guerre, elle vient de mettre le doigt dans un engrenage qui concourra inévitablement à sa perte. Et je reconnaîtrai mes torts sans souci.
Pour le moment, beaucoup de monde parle au conditionnel est les sources pro-ukrainiennes ou pro-occidentales sont tout ce qu'on veut sauf à prendre comme argent comptant.