Paix-Haine Dixit notre reporteur spécial toujours au plus près du terrain, que ce soit en Ukraine, en Russie ou en Corée du Nord ! Youhou ! Des infos de premier nain.
Neodadais Où l'on apprend qu'il y a des experts militaires nord-coréens auprès des Russes comme il y a des experts militaires occidentaux auprès des Kiéviens ; et où l'on apprend également qu'il y a des mercenaires nord-coréens qui se battent pour la Russie comme il y a des mercenaires occidentaux qui se battent pour les Ukrainiens.
D'un autre côté, comme il s'est dit longtemps que la moyenne d'âge des combattants ukrainiens était élevée, il est normal qu'on ait trouvé la même info pour les Russes...
Nous avons ici une sacrée bande d'enquêteurs qui découvrent qu'il fait jour chaque jour.
Just On attend la réaction américaine qui ne devrait pas tarder et des pays de l'OTAN mais cela laisse la porte ouverte à une nouvelle escalade militaire.
Tant que l'Oncle Sam n'aura pas montrer l'exemple, les Européens ne bougeront pas d'une oreille. Et ils ont bien raison. Que les USA, qui portent une très lourde responsabilité dans cette guerre, envoient leurs gars mourir en Ukraine, des latinos et des blacks, de préférence, et peut-être que l'UE ne pourra faire autrement que d'y envoyer les siens. De toute façon Macron a déjà la main le long de la couture du pantalon, Scholtz et le PM britannique idem...
Pour le moment tout le monde trompette à qui mieux-mieux !