- Modifié
Just Une femme qui a trahit son pays, sans doute que la justice divine a frappé...
Votre cynisme immoral, mon enfant, est une honte !
Alors dans ce cas, la même Justice divine a frappé Navalny, le traître à son pays.
Just Une femme qui a trahit son pays, sans doute que la justice divine a frappé...
Votre cynisme immoral, mon enfant, est une honte !
Alors dans ce cas, la même Justice divine a frappé Navalny, le traître à son pays.
Just On vous rappelle au besoin qu'Odessa est historiquement russe, de fondation russe, de peuplement russe, et n'aspire archi majoritairement, tout comme le Donbass, qu'à réintégrer le peuple russe.
Cette jeune femme est une héroïne fidèle à son peuple.
L'armée russe aurait ou a déjà recruté des combattants Nord Coréens pour tenter de regarnir ses rangs.
[supprimé] Toujours est-il qu'elle a effectivement été appréhender alors qu'elle brandissait un drapeau russe à Odessa en signe de protestation...
Merci.
Une Résistante patriote. Comme l'aurait aimée le Général de Gaulle, Jean Moulin ou Pierre Brossolette.
.
Soit dit en passant, on ne fait pas tant de chichis à Paris quand il y a un ras de marée de drapeaux algériens, place de la République.
Samantha2 n'aspire archi majoritairement, tout comme le Donbass, qu'à réintégrer le peuple russe.
Ce qui est bien-sûr archi-faux comme tout ce que vous dites:
A la fin du mois d’aout, l’« International Republican Institute », une organisation américaine dédiée à la promotion de la démocratie, s’est intéressé aux sentiments de la population d’Odessa. Le sondage semble démentir l’idée d’un fort mouvement séparatiste dans la ville, mais témoigne tout de même d’une situation plus complexe que dans les régions de l’Ouest, qui ont majoritairement soutenu la révolution. Ainsi, si 74% des locaux d’ethnie russe désiraient que l’Ukraine se maintienne en tant que pays (dont 17% souhaitant adopter un modèle fédéral), 9% des personnes interrogées soutenaient alors une partition du pays.
https://uacrisis.org/fr/38128-francais-ukraine-a-odessa-defenseurs-de-la-revolution-et-groupes-anti-maidan-s-affrontent-a-coup-de-symboles
9% ... archi majoritairement...ridicule!
Ah les chiffres... Dernière fournée en date d'après une estimation récente fournie par le Pentagone et la CIA (Le canard enchaîné). 600 000 soldats russes ont été tués, blessés, capturés ou ont déserté depuis 2022.
L'armée russe en Ukraine début 2024 était constituée d'un peu plus de 600 000 hommes, autant dire qu'il n'en reste quasiment rien... Heureusement qu'il y a les vieux et des Coréens...
Quant aux Ukrainiens, qui sont enfoncés de partout sur le front, ils ne déplorent toujours qu'un ou deux blessés légers : un panaris et une entorse de la cheville, selon une info du ministre de la Défense de Kiev donnée au Monde et à la BBC.
Ah que j'aime ce monde.
Bulletin de situation en Ukraine au 17 octobre 2024 : https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation
Situation générale : Les Forces armées ukrainiennes (FAU) résistent dans l’oblast de KOURSK, mais une partie
des troupes se retrouve isolée dans LIOUBIMOVKA.
• Les Forces armées de la Fédération de Russie (FAFR) progressent sur tous les fronts, malgré la résistance des FAU. La plupart des avancées russes se font en terrain ouvert.
Juste pour info : sur tout le front est, les Russes font face aux places fortifiées des Ukrainiens qu'ils s'emploient à détruire méthodiquement en les bombardant copieusement, soit ils les contournent.
Sinon, ce site ennuyeux et neutre sur la situation aujourd'hui, avec toujours la lente mais sûre progression russe.
Radio Kiev...
Il y aurait 10 à 12 000 soldats Nord Coréens engagés côté Russe.
Dilemme cornélien.
Mourir en Ukraine ou vivre en Corée du Nord.
Ben il n'y a plus que Peskov qui dément piteusement.
Les renseignements sud-coréens ont ensuite précisé dans un communiqué qu'un premier contingent de 1 500 soldats des forces spéciales nord-coréennes avait été envoyé à Vladivostok, dans l'Extrême-Orient russe. Ils ont "détecté du 8 au 13 [octobre] que la Corée du Nord a transporté ses forces spéciales en Russie dans un navire de transport de la marine russe", expliquent-ils, en publiant des images satellites détaillées.
bianchi51
C,est fort possible, la solde offerte par Poutine doit représenter une fortune pour un Nord Coréen.
Mais surtout pour un pays convaincu qu,il sera envahi tôt ou tard par l,armée US, venir combattre les armées otano.kieviennes est un entraînement indispensable pour assurer sa sécurité et son intégrité territoriale
C'est quoi ces sanctions imposées par l'ONU ?
Accessoirement, que vient faire la Corée du Sud dans cette affaire ?
N'est ce pas un nouveau signe (cher à Jean de meung) qu'on se prépare à un conflit qui va prendre une nouvelle dimension, cette fois le signe émanant du côté russe?
Vladimir Poutine racle tous les fonds de casernes possibles avant que la conscription n'atteigne la Russie susceptible d'écouter les infos (Moscou et Saint-Pétersbourg).