Ce sont les Américains qu'il faut calmer, on voit clairement maintenant le jeu de ce pays, jeu qu'ils jouent depuis plus de 30 ans. On ne pourra pas dire que nous n'étions pas été prévenus ni au courant des agissements et de l'enculerie sans nom de ce pays.
Maintenant j'attends la meute habituelle, les zenon, Dufour, Tatarosa et toute cette larbinerie virtuelle venir nous expliquer la bonté sans limite de l'Oncle Sam. Et il ne faudra pas compter sur Kamala Harris, la nouvelle égérie black-woman-woke pour calmer ce pays de raclures.
A qui profite le crime ?
Dernier point de situation du ministère des Armées, au 22 août : https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation
Situation générale : Les combats se poursuivent aux environs de Soudja dans l’oblast de Koursk (Russie) où
les Ukrainiens auraient légèrement progressé malgré l’arrivée de renforts des Russes, rééquilibrant le rapport de
force.
• Sur le front Est, les FAFR poursuivent leur stratégie de « grignotage » du front dans les oblasts de Donetsk et de Louhansk.
• Les frappes dans la profondeur sur les infrastructures du secteur de l’énergie se poursuivent de part et d’autres.
Front Nord-Est : Dans le secteur de Soudja en Russie, les combats se poursuivent et les FAU auraient progressé par endroits malgré une forte résistance. Des frappes ont été menées sur les points de franchissement établis par les FAFR sur la rivière Seïm dont les ponts avaient été détruits précédemment.
Front Est : Dans le secteur de Toretsk, les FAFR ont refermé la poche de Niou York et annoncé officiellement la prise de la ville malgré des points de résistance isolés toujours actifs.
Front Sud : Dans le secteur de Pokrovsk, la population évacue la ville alors que les FAFR progressent à la marge tout en se heurtant à des points d’appui des FAU fortement valorisés.