hubert Ce que je retiens aussi, c'est qu'il aura fallu 7 ans
7 ans à tourner les éléments dans tous les sens pour enfin admettre que le dossier est vide; c'est le temps qu'il faut afin d'éviter les surréactions de la voyoucratie des cités et de LFI, certainement.
Cette affaire nous aura rappeler que le trou du cul est très sensible et peut générer beaucoup de "caca".
Rappeler aussi que si l'on veut cacher quelque chose dans son rectum, mieux vaut éviter une capsule en verre...
que quand il s'agit de vrais voyous, comme la famille Luhaka, la justice peut gérer en 4 ans. (ceux qui estiment que Zemmour est un criminel car condamner pour des mots jugés inappropriés de façon totalement subjective, auraient certainement envoyé la famille Luhaka à l'échafaud pour l'ignominie de leur détournement de fond...)
Des associations demanderaient des changements de comportement de la police pour éviter que cela ne se reproduise.
Le mieux, mais vraiment il faut insister, est de rappeler que quand un policier, ou gendarme, demande de s'arrêter, on s'arrête et s'il demande des papiers, on les lui donne. Ça c'est le comportement normal de l'être humain et cela réduira fortement les risques de réactions à priori excessives de ceux qui sont là pour faire régner le bien vivre ensemble.
Bref, encore une affaire qui plaide pour la remigration des "quelques" familles , comme aiment à le rappeler les z'humanistes, qui mettent le "bornel" en France.