Diantre
On attend la fumée blanche sur le perron élyséen !
Le fameux et fumeux Kholer, (toujours mis en examen), va annoncer la couleur et le nom des équipiers du p'tit gars promu aux manettes !
Pour donner un second souffle à un quinquennat bien compliqué !
Incessamment (sous peu)
hub'

hubert

• Charles-Amédée Kohler né à Lausanne le 15 juin 1790 et mort dans la même ville le 15 septembre 1874, est un chocolatier suisse, inventeur du chocolat aux noisettes.
      (Wokipédia)

Tout s'explique.

Moi perso je dis que le chocolat aux noisettes c'est le top.

candidus
      Diantre
      Et soudain fit irruption, sans crier gare, un casse-noisettes (lol) hors sol !
      La politique, c'est du sérieux, avec notre avenir en pôle position, et en jeu !
      Accessoirement
      hub'

Carabistouille
      Tiens, c'est pas une blague, Rachida Dati à la culture, elle qui a craché sur Macron depuis des années, va rejoindre le bal des faux-derches !
      C'est le théâtre de Guignol, puissance 10, tout ça pour ça, la messe est déjà dite, et les masques tombent, avant même le verdict final !
      Quelle tristesse, et les Français assistent en direct à ce foutage de tronche absolu !
      Allez, les amis, à vos claviers, faites chauffer cette tribune !
      Incessamment (sous peu)
      hub'

hubert Rachida je kiffe.
        Il faut bien trouver des bonnes femmes et tout ce qui peut rabaisser la fatuité d'Hidalgo est bon à prendre.

hubert Rachida Dati à la culture

Et pourquoi pas Depardieu à l'équitation ou Dupont-Mélenchon à la justice, la nomination de ce dernier étant le pire de tout et resterait en place

unechansondouce
          Bigre
          Vous n'êtes même pas drôle, ça devient pénible, ce pourrissage permanent !
          Merci de participer de manière constructive
          Subséquemment
          hub'

brisdeglace
            Par mon cap
            C'est exact, car pour Rachida, c'est le tremplin idéal pour renforcer ses chances de succéder à soeur Anne, la vestale celtibérique de paname, et donner du sens à la devise en berne de notre capitale : fluctuat nec mergitur .....
            Mais c'est bien joué de Macron, même si ça ne trompe personne, les combines du microcosme !
            Wait and see !
            Patiemment
            hub'

hubert Vous n'êtes même pas drôle

Je m'adapte au lieu tel qu'il est pourtant, car ici des putréfacteurs tournent 24/7
              A Rome fait comme les romains

dupont77

Sa mère n'est pas juive, il n'est donc pas juif.
              Pour le fait qu'il soit homo, ça le regarde, mais il en a fait une déclaration publique.

Ca te dérange ?

James On s'en fout qu'il soit homo, mais pas qu'il veuille avoir un enfant par GPA.

Encensé par beaucoup, c'est un type qui a cependant percé car il a exprimé des idées de droite.
                Je ne crois pas qu'il a des convictions.
                Certes, il parle bien, mais ça ne suffit pas.

Toute sa carrière , il la doit au piston.
                Il n'a pas été particulièrement brillant à l'école. Même à l'école alsacienne.
                Il n'est pas bête ( mais vu le reste de la clique, ce n'est pas difficile d'être au dessus du lot) mais encore un qui ne connait pas la réalité.

Piquer des idées à la vraie droite ne suffit pas.

Diantre
                  Haussons le niveau, les aminches !
                  La composition de la nouvelle équipe démontre que pour Macron, c'est à droite toute, cette fois, le clivage s'estompe !
                  Les français voulaient un virage à droite, et d'abord sécuritaire, Macron a adoubé, au moins partiellement !
                  Cela dit, pas de précipitation, il faut raison garder, moi, j'applaudis, en attendant de constater les résultats !
                  Pragmatiquement
                  hub'

Et il est macroniste depuis le début. Donc depuis 7 ans il est co responsable de la débâcle actée de la France.
                    Nommé pour contrer Bardella, cet anti RN de pacotille va se casser la g.ueule à mon avis.

dupont77
                      Il est moins idiot que les autres.
                      Brillant, bof.
                      C'est certain que face à la médiocrité qui l'entoure, il peut paraître brillant.

Quand au " on ne nomme pas un imbécile 1 ministre " je pense que c'est de l'humour.

Bon, rien pour que la réaction hystérique de la malheureuse Hidalgo, ça valait la peine.

stirnersept11 Dati est le bon choix pour contrer Hidalgo dans les deux affaires centrales et internationales de 2024 qu'elle avait en tête de rapter : l'inauguration de Notre-Dame et les JO.