Attal, nouveau premier ministre
- Modifié
Diantre
On attend la fumée blanche sur le perron élyséen !
Le fameux et fumeux Kholer, (toujours mis en examen), va annoncer la couleur et le nom des équipiers du p'tit gars promu aux manettes !
Pour donner un second souffle à un quinquennat bien compliqué !
Incessamment (sous peu)
hub'
- Modifié
Carabistouille
Tiens, c'est pas une blague, Rachida Dati à la culture, elle qui a craché sur Macron depuis des années, va rejoindre le bal des faux-derches !
C'est le théâtre de Guignol, puissance 10, tout ça pour ça, la messe est déjà dite, et les masques tombent, avant même le verdict final !
Quelle tristesse, et les Français assistent en direct à ce foutage de tronche absolu !
Allez, les amis, à vos claviers, faites chauffer cette tribune !
Incessamment (sous peu)
hub'
hubert Rachida Dati à la culture
Et pourquoi pas Depardieu à l'équitation ou Dupont-Mélenchon à la justice, la nomination de ce dernier étant le pire de tout et resterait en place
unechansondouce
Bigre
Vous n'êtes même pas drôle, ça devient pénible, ce pourrissage permanent !
Merci de participer de manière constructive
Subséquemment
hub'
hubert Rachida Dati à la culture
Le sarkozisme n’est pas mort...
brisdeglace
Par mon cap
C'est exact, car pour Rachida, c'est le tremplin idéal pour renforcer ses chances de succéder à soeur Anne, la vestale celtibérique de paname, et donner du sens à la devise en berne de notre capitale : fluctuat nec mergitur .....
Mais c'est bien joué de Macron, même si ça ne trompe personne, les combines du microcosme !
Wait and see !
Patiemment
hub'
hubert Vous n'êtes même pas drôle
Je m'adapte au lieu tel qu'il est pourtant, car ici des putréfacteurs tournent 24/7
A Rome fait comme les romains
Encensé par beaucoup, c'est un type qui a cependant percé car il a exprimé des idées de droite.
Je ne crois pas qu'il a des convictions.
Certes, il parle bien, mais ça ne suffit pas.
Toute sa carrière , il la doit au piston.
Il n'a pas été particulièrement brillant à l'école. Même à l'école alsacienne.
Il n'est pas bête ( mais vu le reste de la clique, ce n'est pas difficile d'être au dessus du lot) mais encore un qui ne connait pas la réalité.
Piquer des idées à la vraie droite ne suffit pas.
stirnersept11 On ne nomme pas un imbécile 1 ministre , il a été brillant partout
Diantre
Haussons le niveau, les aminches !
La composition de la nouvelle équipe démontre que pour Macron, c'est à droite toute, cette fois, le clivage s'estompe !
Les français voulaient un virage à droite, et d'abord sécuritaire, Macron a adoubé, au moins partiellement !
Cela dit, pas de précipitation, il faut raison garder, moi, j'applaudis, en attendant de constater les résultats !
Pragmatiquement
hub'
Et il est macroniste depuis le début. Donc depuis 7 ans il est co responsable de la débâcle actée de la France.
Nommé pour contrer Bardella, cet anti RN de pacotille va se casser la g.ueule à mon avis.
dupont77
Il est moins idiot que les autres.
Brillant, bof.
C'est certain que face à la médiocrité qui l'entoure, il peut paraître brillant.
Quand au " on ne nomme pas un imbécile 1 ministre " je pense que c'est de l'humour.
Bon, rien pour que la réaction hystérique de la malheureuse Hidalgo, ça valait la peine.