Diantre
Cela ne nous regarde pas !
De surcroit, ce n'est point une nouvelle, du moins pour ce qui me concerne !
Ils ont bien le droit de gérer leur vie privée, comme ils l'entendent !
Heureusement
hub'

Le fou à lier du temple doit être content, nous sommes désormais sous la protection de l'ange Gabriel !!!

Ça commence mal pour Attal qui se fait Humilier par Cyrille Châtelain, présidente du groupe écologiste NUPES et Craque à l'assemblée.

Je n'ai vu ni humiliation ni perte de sang froid dans votre vidéo.

• [supprimé]

chevalier-du-temple Attal a bien claqué le beignet de des deux sorcières, qu'il conviendrait de brûler d'ailleurs afin de réchauffer les sans-abris.

• [supprimé]

chevalier-du-temple Bof, rien de nouveau à l'AS, un débat des plus normaux, plutôt calme, même. Bref, tu te plantes une fois encore dans l'analyse d'une vidéo pourtant simple à décrypter. C'est vraiment pas ton truc ce genre d'exercice, tu devrais le laisser à ceux qui savent faire, Galu, Dufour...

• [supprimé]

Coup de vent verbeux dans un verre d'eau, sans aucune importance.
      Mais cela évite d'aborder des sujets un peu plus sérieux, les fils Delon ou Depardieu sont là pour ça déjà.

[supprimé]
      Bigre
      Moi, il est une question que je me pose, il est des membres de cet auguste tribune qui se cantonnent à balancer des attaques perso, d'une affligeante médiocrité, mais bon, c'est dans leurs gênes, boîte à outils pas finie, affaire d'hérédité, alors que l'actualité "vibrionnante" mériterait d'élever le débat "d'en haut" ........(ptdr si on veut)
      Et vive la culture, l'aboutissement et tutti quanti......
      Latinement (pour un chaud latin-lol)
      hub'

• [supprimé]

hubert il est des membres de cet auguste tribune qui se cantonnent à balancer des attaques perso, d'une affligeante médiocrité

Enfin une fulgurance. Il ne tient donc qu'à toi de t'améliorer.

//c'est pas bientôt fini, les guéguerres d'égos de récréation ?
          Grandissez un peu, allez au-delà de l'ad personam svp
          -Neodadais//

• [supprimé]

chevalier-du-temple Vous plaisantez ? Aucune chance !

Votre post ridicule ne peut qu'attirer la dérision. Cette vidéo ne fait que confirmer l'état de dégradation de l'extrême-gauche. Les 2 aboyeuses n'ont fait que déverser un flot de sottises, d'inepties et d'insultes sur le nouveau 1er Ministre, qui les a renvoyées sèchement à la niche.

La vérité oblige à reconnaître que jusqu'à présent, Attal n'est pas Premier ministre d'un Gouvernement pas encore constitué.

[supprimé]
            Fichtre
            Mercy, mon cher, je vais tenter de m'élever, c'est un combat inégal, toutefois, à l'évidence, céans !
            Ceci expliquant cela, mon mètre nonante cinq n'y suffisamment point, mais dieu mercy, je termine ma croissance, avec l'appui et la bénédiction de qui de droit (et de gauche-lol-humour) !
            Fin de parcours (cela étant)
            Subsidiairement
            hub'

candidus
            Bigre
            Ben si, il est first ministre, parfaitement en place pour servir de faire-valoir et de bouclier au chef, et c'est bien vu et manoeuvré de surcroit, c'est de la bonne graine docile pour Manu, je ne peux qu'adouber cette manoeuvre dilatoire de haut-vol (je peux développer si vous n'esgourdez point) !
            C'est sûr qu'avec cette pauvre Borne, le chef encaissait les coups en direct, et je reconnais que c'est super bien joué !
            Ensuite, bon, la réalité va reprendre le dessus
            Progressivement
            hub'

• [supprimé]

La comique préférée des médias a fait une sortie.
            Sitôt sorti et sitôt disparu, dommage on ne va pas pouvoir lire tous les commentaires sous le même fil

C'est génial on va pouvoir transposer cela à tout, à Macron, à Mélenchon ou autres.... en rajoutant à la fin "aucune attaque.................."