candidus
Fichtre
C'est bien vu, pour saisir la balle au bond, ou au rebond !
La discrétion, la timidité, la générosité et l’altruisme sont les traits de caractère principaux des "Amélie" !
A l'évidence, le p'tit Attal a bien choisi sa remplaçante, mais pas sûr que le cartel musclé de l'EN à connotation affichée, ne lui laisse le choix des armes !
Finalement
hub'

hubert En tout cas si celle-là elle tient, le mammouth est mort.
    Mais je ne place pas de pari, j'observe le match.
    Amélie au service.

Diantre
    Le mammouth, bref, il est toujours en survie assistée, défense "d'y voir" (lol) une connotation géopolitique !
    Cela dit, c'est le naufrage de la macronie, la nouvelle porte-parole enfonce le clou !
    La débandade orchestrée, le clou ce soir (bis), avec Macron sur la croix !
    Pathétiquement
    hub'

stm
    Bigre
    Je vous confirme que les deux tourtereaux (ou tourterelles au choix) ont rompu leur PACS depuis deux ans déjà !
    J'ignore le patronyme des nouveaux élus éventuels, mais cela ne nous regarde pas, l'essentiel se situant dans leur capacité à remplir ou à assumer leurs fonctions, du moins les régaliennes !
    Pour ce qui concerne la nain dévolu aux affaires étrangères, le doute m'habite (en un seul mot-lol) !
    Revenons en au sujet
    Nonobstant
    hub'

hubert Non mais vous plaisantez bien sûr que ça nous regarde. La femme de César ! Le cheval de Caligula ! Tu quoque Mifili ! Excès homo ! Étouça.

• [supprimé]

Neodadais la politique Voici, c'est ça, votre niveau ?

Oui, chez lui la politique est au niveau du fion.

• [supprimé]

En matière d'élocution il a tout pompé à son ex, l'autre n'a plus rien.
      Mais c'est pas bien de se moquer des handicapé, même pour un promu à un poste où la prise de parole en public fait partie du job.
      Mais les médias et leurs fans inconditionnels préfèrent fustiger Pénélope Fillon qui repassait les pantalons de son ministre de mari

Diantre
      Cela ne nous regarde pas !
      De surcroit, ce n'est point une nouvelle, du moins pour ce qui me concerne !
      Ils ont bien le droit de gérer leur vie privée, comme ils l'entendent !
      Heureusement
      hub'

Le fou à lier du temple doit être content, nous sommes désormais sous la protection de l'ange Gabriel !!!

Ça commence mal pour Attal qui se fait Humilier par Cyrille Châtelain, présidente du groupe écologiste NUPES et Craque à l'assemblée.

Je n'ai vu ni humiliation ni perte de sang froid dans votre vidéo.

• [supprimé]

chevalier-du-temple Attal a bien claqué le beignet de des deux sorcières, qu'il conviendrait de brûler d'ailleurs afin de réchauffer les sans-abris.