hubert
Addendum
Et tiens, la Lisbeth, ce repoussoir vient de s'illustrer à nouveau à l'Assemblée, de sa voix outre-tombale (ptdr) en stigmatisant l'alliance Nupes-RN, elle a du pot, la "gerce", le ridicule, dont elle a franchi les limites et au-delà, ben, dieu mercy pour la cintrée, il ne tue plus, OUF pour cézigue-pâteuse, mais hélas pour nous (enfin pour CERTAINS d'entre nous)
Salvatricement
hub'
Rejet de la loi immigration :
[supprimé]
- Modifié
hubert C'est difficile à quantifier un sentiment, déjà. Ensuite, selon ce que j'ai entendu, l'immigration n'est pas le sujet prioritaire chez les Français (foi de sondeurs...). Donc, large majorité... A voir.
Quant à se coucher... Devant qui, devant quoi, et à quel sujet ?... C'est sûr que quand l'actualité passe son temps à relayer le moindre fait divers, à parler de Kévin et Mathéo, le Français qui ne se couche pas, du moins qui l’affirme sans pouvoir le démontrer, et pour cause, eh bien lui il pense qu'il fait partie de la majorité, et qu'il est normal, donc blanc. Un gaulois en fait ! Et qu'il a du mal à croire qu'on puisse être d'un avis contraire puisque lui, le Gaulois qui ne se couche pas, il est majoritaire. Soi-disant... Ou Mieux disant, en l'occurrence, puisqu’il a toujours mieux à dire. Plus, surtout.
Moins disant c'est bien aussi. Surtout s'il s'agit de conneries...
Calmos Hub, je ne te vise pas expressément, d'autres prendront le trait. Normal, il leur est destiné.
- Modifié
[supprimé]
Fichtre
Je ne me sens pas visé, pas le moins du monde, je maintiens que l'immigration est une préoccupation majeure, elle est associée à insécurité, islamisme, fracture sociale, voire insolubilité à la notion de démocratie, c'est la cas de l'islam en particulier !
Après, on peut balayer tout ça en parlant de "conneries" (sic) !
Et pourtant, si l'on prend juste un peu de recul, simplement 10 ans, on se rend compte que le pays a changé fondamentalement, et pas en bien, mais bon, j'enfonce des portes ouvertes, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, etc, on peut dérouler à l'envi, mais ne pas vouloir voir la réalité, alors que chaque jour confirme la chienlit qui se déverse sur le pays dans tous les domaines, c'est un triste déni !
Tristement
hub'
- Modifié
Le rejet de cette loi ne changera pas grand chose.
Ah si juste un truc,
On verra juste un peu moins la propagande des médias remettre en une la tronche de Darmanin ou son successeur avec le gros titre "mais ce sont des français" puisqu'ils auront été un peu moins nombreux à avoir été naturalisés
Maintenant ce qui serait marrant c'est qu'il s reprennent le texte un peu plus équilibré (mais qui ne changera rien au problème non plus car toujours très nettement insuffisant) qui est sorti du Sénat et qu'ils le votent ensemble avec LR et le RN.
Ils ne le feront pas ces gauchistes mais qu'est ce qu'on voudrait se marrer de voir pleurer tous les médias pendant trois semaines
[supprimé]
- Modifié
Depuis hier les macronnistes qui ont le droit de s'exprimer dans mes médias sont en boucle , ils répètent à l'envie que cette loi est faite pour protéger les français . Et si demain un étranger tue un français , ceux qui ont voté pour envoyer cette loi aux oubliettes seraient en partie responsables .
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer devant tant de connerie ?
A quoi peut servir une loi si nos frontières demeurent des passoires ?
- Modifié
[supprimé] ils répètent à l'envie que cette loi est faite pour protéger les français
Et bien les médias comme pour les macronnistes passent pour ce qu'ils sont encore un peu plus, ça ne va remonter leur cote de toujours prendre les cons pour des gens.
Ah si Michel Audiard était encore de ce monde, il en aurait des sources d'inspiration.
[supprimé] si demain un étranger tue un français
C'est pratiquement tous les jours et quand il n'est pas encore naturalisé ça évite aux mêmes politiques et mêmes médias de prendre à chaque les cons pour des gens "mais c'est des français qu'on vous dit" tous ces individus sans noms ni prénoms.
danielle49 A quoi peut servir une loi si nos frontières demeurent des passoires
A rien, c'est toujours le même but, faire semblant de faire croire qu'on fait semblant de faire quelque chose tout en ne faisant strictement rien contre l'immigration.
Le seul truc de cette loi qui intéressait les gauchistes c'était de pouvoir naturaliser toute l'Afrique
- Modifié
Max12
L'UE n'est qu'un des maillons du verrou colonial, et elle pourrait simplement être ignorée si nos juges étaient loyaux.
Le problème c'est la trahison de la polyarchie (journalistes, scénaristes, juges, politiciens, patrons, sociologues, associatifs) sous l'effet de cette religion judéo-christo-progressiste démente qui considère Français et Africains comme interchangeables. Or jamais cette religion ne nous offrira le choix puisqu'elle a postulé qu'elle est le bien absolu, et nous le mal.
Quant à user de la violence, c'est vite dit : l'état possède davantage de moyens de violence, et il est prêt à tuer pour sauver les droits de l'homme. Il a bien décidé d'effacer notre peuple du passé et de l'avenir après tout, alors ce ne sont pas quelques milliers ou millions de cadavres qui le feront reculer.
De plus se battre pour quoi ? Près de la moitié des naissances sont dores et déjà d'ethnie non-européenne, et ça explose brutalement ! A ce stade il faut partitionner le pays et introduire une constitution sous contrôle populaire.
historique.
première version , encore un texte pour l'immigration surtout régulariser un max
deuxième version Senat le fameux texte équiilibré (mais tellement insuffisant encore)
troisième version : Commission des lois avec LREM NUPES LFI : retour au texte pour l'immigration
Rejet assemblée,
Trois options, bien sûr la pire a été retenue comme prévu, la commission mixte paritaire composée de 8 islamogauchos 1 très mou 4 mous et un dur
Retour à la loi pour l'immigration prévisible et votée ensuite par LREM NUPES LFI sauf s'il y a moyen de blocage ?
Voici les 14 contenant au minimum 8 immigrationnistes.
Les quatre députés de la majorité relative :
Sacha Houlié, le président Renaissance de la commission des lois
Florent Boudié (Renaissance), rapporteur général du projet de loi immigration
Marie Guévenoux, questeure Renaissance de l’Assemblée
Élodie Jacquier-Laforge, co-rapporteur MoDem du projet de loi immigration
Le député LR :
Annie Genevard, députée LR du Doubs
Le député RN :
Yoann Gillet, député RN du Gard
Le député Insoumis :
Andrée Taurinya, députée Insoumise
Les sept sénateurs titulaires
Les quatre sénateurs de la majorité sénatoriale :
François-Noël Buffet, le président LR de la commission des lois
Muriel jourda, la rapporteur LR du projet de loi immigration
Bruno Retailleau, patron du groupe LR au Sénat
Philippe Bonnecarrère, le rapporteur Union centriste (UC) du projet de loi immigration
Les deux sénateurs socialistes :
Marie-Pierre de la Gontrie, sénatrice PS
Corinne Narassiguin, sénatrice PS
Le sénateur macroniste :
Olivier Bitz, sénateur de l’Orne
[supprimé]
- Modifié
unechansondouce Voici les 14 contenant au minimum 8 immigrationnistes.
Attendez la fin de la foire pour compter les bouses. Les Renaissances mêmes les plus gauchistes obtus savent que LR et le RN ne peuvent voter la version rejetée hier lundi 12 décembre. En fait la version sortie du Sénat est la seule susceptible de passer, alors il va falloir que les Sacha Houlié et compagnie se réveillent.
Côté RN et LR, il va falloir se réveiller aussi, sinon il restera dans l'histoire que le RN et LR aura voté avec l'extrême-gauche immigrationniste contre un projet de loi visant à gérer un peu mieux l'immigration.
- Modifié
[supprimé] la version sortie du Sénat
Très largement insuffisante même en l'état cette loi ne changera rien au problème.
A été tripatouillé une fois pour le rendre bien plus favorable à m'immigration par la commission dite des lois à majorité LREM NUPES LFI et c'est ce texte qu'ils ont rejetté par la gauche parce qu'il n'était pas assez favorable à l'immigration (ah les c... moquons nous d'eux)
Et là on reprend une nouvelle commission dite mixte paritaire juste pour ne pas répéter "'commission des lois" encore à majorité immigrationniste et on recommence un tour de manège gratuit.
Mieux vaut pas de loi qu'une loi favorisant encore l'immigration.
Des baratineurs infatigables ne vont pas manquer de japper oui mais y'a des articles un petit peu contre l'immigration dans cette loi ....
Ne pas jamais oublier que même si des articles sont restrictifs il ne faut pas oublier les juges ... qui n'ont jamais appliqué certaines lois et d'autres avec un zèle inimaginable.
Un exemple ?
La loi relative au séjour d'un immigré clandestin en france et ont même fini par l 'annuler dans l'entresoi que les sénateurs voulaient remettre (juste pour faire joli car elle aurait certainement encore été inappliquée)
https://www.legavox.fr/blog/me-enam-avocat/decembre-2012-supprime-delit
Faire une loi immigration alors qu’on a plus de frontières intérieures gardées… ça sert à rien de repousser l’allocation à 5 ans ou supprimer l’AME , il en viendra toujours , des illégaux comme des légaux tant que l’Union Européenne et ses traités ( 67 , 77 et 78 ) , Schengen et la CDEH aura cours chez nous…on en payera le prix fort ( financièrement par des amendes si on respecte pas les traités , et humainement ( attaque , communautarisme , ext … )
- Modifié
[supprimé] c'est que des tas de boulots difficiles et mal payés ne trouvent pas preneurs.
Il est dommage que la réponse de la "gauche" sur ce sujet soit l'import de gueux corvéables plutôt que la résolution naturelle de ce rapport de force en faveur du salarié par l'amélioration des conditions de travail ou de la retribution pécuniaire desdits boulots...
Bonjour,
On a suffisamment d'immigrés, on a fait le plein. Finies les importations inutiles de migrants. Reste à intégrer le plein dans la société française. Macron devrait se saisir du problème et être encore plus radical que le RN sur ce sujet, ce serait marrant.
Cordialement.
Fichtre
C'est la "guerre" à l'Assemblée, un niveau jamais atteint avec l'insulte évoquant les femmes ayant fricoté avec les Allemands en 45, et c'est même pas une blague, hélas !
Cyrielle Chatelain, la présidente des députés écologistes, a demandé des sanctions contre Jean-René Cazeneuve, élu du groupe Renaissance. "Tu seras tondue à la Libération", lui aurait lancé le député macroniste, un propos confirmé par plusieurs députés présents ce jour là !
En cause, bien sûr, la loi immigration en suspens et mal barrée .......
Décidément, plus ça va moins ça va, je crains le prochain épisode......
Bougrement
hub'
[supprimé]
- Modifié
Neodadais Le projet de loi ne vise pas seulement l'importation, mais surtout la régularisation de gens qui occupent déjà des boulots que d'autres ne veulent pas faire.
Quant à l'amélioration des salaires, qu'est-ce qui justifierait qu'un plongeur ou qu'un terrassier soient autant payés qu'un ouvrir qualifié ou une secrétaire confirmée, ou même qu'un salarié disposant d'un CAP ou BEP professionnels ? Parce qu'il y a ça, aussi.
[supprimé] Il y a aussi la liberté accordée à tous les présumés mineurs de gambader dans la nature, les bals et les cités, avec leurs accompagnants bien entendu, putatifs ou non.
[supprimé]
Je vais faire dans le "y'a qu'à faut qu'on" dont certains se sont fait une spécialité ici.
Déjà tous les mineurs, et surtout les majeurs, qui viennent des pays d’Afrique ayant viré nos militaires de chez eux ce serait retour au bercail direct, sans même étudier leur dossier ni connaître leur âge. Qu'ils aillent aider leur pays à se relever ! Dans le même temps on régularise tous les Ukrainiens qui n'ont pas voulu se faire trouer la peau pour l'Oncle Sam et sa marionnette.
zenon
Pour Macron l'immigration n'est pas un problème, c'est un projet - Marine Le Pen.
Hors cet espoir ridicule en Macron, évidemment qu'on a fait le plein.
Dans le texte du Sénat y a il la régularisation absurde dans les "métiers en tensions" ou pas ?
Si il n'y a aucune régularisation ça sera mieux que rien.