Bonjour,
Quid du regroupement familial dans cette loi ?
Cordialement.
Bonjour,
Quid du regroupement familial dans cette loi ?
Cordialement.
Conservé.
Non mais sérieusement, il y en a encore qui croient ou font semblant de croire que MAcron que Macron ferait un loi contre l'immigration ?
Quand on voit le bazar politico médiatique qu'il y a en ce moment juste pour quelques broutilles non ouvertement immigrationnistes remises par LR il y a de quoi rire d'un tel cinéma
Il faut lire les articles consacrés à cette loi.
Le durcissement des conditions du regroupement familial voté par le Sénat se retrouve pour l'essentiel dans le texte final, avec notamment une durée de séjour du demandeur portée à 24 mois (contre 18), la nécessité de ressources "stables, régulières et suffisantes" et de disposer d'une assurance maladie, ainsi qu'un âge minimal du conjoint de 21 ans (et plus 18).
En résumé : des conditions légèrement durcies.
Simon durée de séjour du demandeur portée à 24 mois contre 18 mois.
Dérisoire, ça ne changera rien (ou pratiquement rien) et puis le privilège algérien, suis sur et certain qu'un tunisien ou un marocain peut se faire passer pour un algérien sans la moindre difficulté, certains ont plusieurs identités.
Beaucoup de conditions ou choses des lois existantes en sont pas appliquées par laxisme collaborationniste, généralement juste une paperasse de complaisance que les assoces invasionnistes s'empressent de faire et aucun zèle de l'administration
Toucher une des allocations spécifiques uniquement pour les étrangers est une ressource,
Puisque tu veux creuser jouons, nouvelle mesure
Plus je lis et plus je n comprends pas que les médias contiuent à parler d'une loi "dure" et je découvre aussi que la situation existante des mesures législatives pro-immigraiton étaient encore pire que je ne le pensais
Attendons que le conseil constitutionnel retoqué tout ça dans x temps..
Macron va gagner du temps comme pour les retraites.
Espérons que les Français se rebiffent.
Max12 Espérons que les Français se rebiffent.
c'est surtout le comment.
façon 17/11/2018 ne suffit pas
façon 14/07/1789 plus crédible
mais tout ça ça s'organise et sans l'armée aucune chance d'aboutir
Je ne sais combien d' illégaux arrivent chaque jour. On ne nous dit rien à ce sujet.
Par contre j' ai lu qu' il y avait dans les 900 000 clandestins en France. Une véritable armée qui gagne la bataille sans armes. S' ils avaient des armes il y aurait une réaction, ils risqueraient de perdre. Là aucun problème. Grâce à leur tactique ils gagnent sans combattre. Et en plus on leur propose des hôtels pour les loger, on les soigne... . Ce sont des dominateurs et nous nous sommes des dominés.
HEC, Nanterre, La Sorbonne... L'enseignement supérieur vent debout contre la loi immigration
Des dizaines d’universités, d’écoles de commerce et d'ingénieur fustigent le texte adopté à l'assemblée nationale mardi soir.
Mais encore :
Immigration : plus d’une vingtaine de départements de gauche refusent d’appliquer la loi
La fronde est emmenée par le président du département de la Gironde, Jean-Luc Gleyze (au centre de la photo), qui dirige le groupe de gauche à l'Assemblée des départements de France.
INFO LE FIGARO - Les collectivités frondeuses devront créer une nouvelle allocation d'autonomie, financée à leur charge, pour pouvoir continuer de verser le montant de cette aide aux étrangers exclus du dispositif.
Loi immigration : une manifestation est prévue à Rennes ce mercredi
La réaction des organisations rennaises ne s'est pas fait attendre après l'adoption de la loi immigration. Elles appellent à une manifestation, mercredi 20 décembre.
L'agitation gauchiste se met en place, à cause d'une loi qui, rappelons-le, a une portée pratique assez limitée.
C'est un avant-goût de ce qui nous attend si le RN accède au pouvoir.
pour cela est bon pour nourrir le Lynxs de Sims il est insatiable
Ce n'est pas l'enseignement supérieur qui est vent debout, ce sont leurs cadres de gauche.
Comme les municipalités de gauche.
Rien de bien sérieux. Des anti républicains de base, méprisants pour l'Assemblée Nationale.
Je ne sais pas plus quelles sont les "organisations rennaises", il faudra juste après voir les dégâts causés.
C'est la gauche, avec son discours imposé à tout le monde, et que tout le monde reprend en boucle.
L'AN a voté un texte, les gens suivent ce texte, ou alors ce sont des factieux.
S'ils ne sont pas contents, qu'ils aillent vivre ailleurs au Maroc, ou en Algérie par exemple, comme l'affirmait ici je ne sais plus qui.
Ca m'amuse ces arguments retournés contre leurs auteurs.
Max12
Fichtre
Ben, Max, ça va se faire dans la foulée, et non dans X temps, l'examen par le CC !
On est passé du "en même temps" au "n'importe quoi", la macronie nouvelle version, avant le "sauve qui peut" !
Ce soir, notre Jupiter va nous dire un conte de Noël avant l'heure !
C'est vrai qu'il n'a aucun mal, notre roi de l'enfumage, le problème, c'est que les Français, à force d'être pris pour des c......, , ben, ils n'y croient plus, aux promesses de cet affabulateur !
Tiens, un truc marrant dans notre démocratie, celle née sur l'Agora d'Athènes, le nain Darmanin s'est mis en vedette en refusant de compter les voix du RN, le blème, c'est que sans ces voix, le scrutin aurait été caduque !
Mais c'est vrai, j'y pense, il est excusable, il est le fils d'une femme de ménage, la phrase cu-culte qu'il serine de sa voix haut perchée chaque fois qu'il s'énerve, ce minus inculte ....... (lol)
Pitoyablement
hub'
hubert Tiens, un truc marrant dans notre démocratie, celle née sur l'Agora d'Athènes, le nain Darmanin s'est mis en vedette en refusant de compter les voix du RN, le blème, c'est que sans ces voix, le scrutin aurait été caduque !
Ce n'est pas tout à fait ça.
Si le RN s'était abstenu, la loi serait passée.
Si le RN avait voté contre, la loi ne serait pas passée.
Bonne analyse de Maudin qui explique bien mieux que j'ai pu le faire ici pourquoi cette loi ne change rien au problème
James Restons zen, le texte va d'abord au Conseil de la Censure, et ensuite Macron a encore le droit de ne pas le promulguer ou de l'envoyer en deuxième lecture. Je suis un peu aigre devant tant de complexités , mais dura lex, sed lex est .
Simon Les choses sont claires désormais : Macron et ses amis se foutent ouvertement de la gueule du monde.
L'ensemble des partis s'est foutu de la gueule du bon peuple dans cette affaire, je suis outré: