vivarais Savez vous seulement qu'avec LVMH ; c'est des milliers d'emplois en france pour la production presque qu'exclusive en france
Selon vous où sont fabriqués les produits de luxe LONGCHAMP et HERMES et aussi les parfums et cosmétiques haut de gamme
Et vous voulez détruire les seuls emplois qu'il nous reste et participe à réduire le déficit commercial simplement parce que cela représente le capitalisme pour une gauche dénaturée
Où ai-je dis que je veux détruire LVMH ? Je ne suis pas un con de communiste.
Je dis que Arnault est le vrai dirigeant de la France, Macron est son laquais, LFI et le RN aussi.
Je maintiens que bloquer les magasins LVMH, pour des gilets jaunes, agriculteurs, retraités, ect ... et dans la journée la situation est débloqué sur le long terme, cependant ça ne marchera qu'un temps, ce ne sera plus les LBD, mais ça deviendra les mitraillettes à l’accueil.
Bloquer les routes ça ne sert qu'a emmerder les honnêtes travailleurs, patrons, salariés. Est ce que ça bloque les chômeurs, les RMIstes ? Non.
Il faut arrêter le masochisme, et s'en prendre à Satan, Dieu ayant déserté la planète.