Jean-Pierre Sinon, Philippe de Villiers ferait un excellent ministre de l'industrie et du commerce.
Européennes 2024
Jean-Pierre quel beau programme
N'est ce pas ? on diffuserait ça en boucle sur CNews sous l’œil éberlué et goguenard des français non parisiens qu'ils insultent depuis des decennies en plus de leur bourrer le crane.
- Modifié
LFI le parti des riches de Dubaï, le pays du luxe, de ses règles fiscales très avantageuses.
Le pays des dealers " français", des influenceuses pour demeurées et és sur les réseaux , des rappeurs "français " aussi
( après Miami)
Dubaï : les " français " installés à Dubaï ont placé en tête la liste LFI menée par Manon Aubry. - source le Parisien
note les guillemets de cette phrase ont été rajoutés
chevalier-du-temple Faites-moi confiance, une fois au sommet de l'Etat, la droite patriotique démontrera ce qu'elle peut faire pour la France et son peuple. Et cela sera beaucoup mieux que ce que nous avons aujourd'hui à la tête de notre pays.
On peut toujours rêver.
candidus Evidemment et G Darmanin resterait aussi un très bon ministre de l'intérieur puisqu'il est fondamentalement de droite.
- Modifié
Jordan Bardella, Marine Le Pen et Marion Maréchal se sont retrouvés au siège parisien du RN ce lundi après l'annonce de la dissolution de l'Assemblée nationale par Emmanuel Macron après les élections européennes. Le président du RN a évoqué "des discussions" avec Marion Maréchal concernant les élections législatives anticipées.
- Modifié
..
Mon-gros-doigt
Et avec ce gouvernement vous n'êtes pas encore mort de rire
[supprimé]
sangtriste G Darmanin resterait aussi un très bon ministre de l'intérieur
Tiens, je suis d’accord avec toi. Note-le.
Max12 Je ne suis ni Macroniste, ni bobo Parisien.
- Modifié
filochard Pour l'information des représailles seront quand même bienvenues: privatisation des officines de propagandes du service public c'est à dire tout le service public.
J'ai envie de les voir pleurer, se rouler par terre, crier au fascisme, s'attacher à la grille d'entrée, s'immoler par le feu.
La prise de Vaseline va commencer.
On prend les mêmes et on recommence !
Mon-gros-doigt
Et ?
Ce serait la meilleure chose à faire, et que les députés LR continuent l' enquête sur les mille milliards de dette en 7 ans.
Et un article 68 de la constitution ?
Max12 Ce serait la meilleure chose à faire, et que les députés LR continuent l' enquête sur les mille milliards de dette en 7 ans.
Oh oui, ils pourraient aussi reprendre un ancien LR pour le mettre ministre comme B. Le Maire, ça ferait quoi de moins ou de plus, un incompétent au milieu d'autres incompétents qui gèrent leurs partis à coup de déficit et d'endettement.
[supprimé] Je sais très bien que vous êtes souvent d'accord avec moi, vous n'avez pas mauvais fond, le reste n'est là que pour faire illusion.
Mon-gros-doigt
Je vous laisse , ça devient ridicule.
Jiimmy Quel est l'intérêt du FN de s'opposer au droit Européen ?
Souvenez-vous toujours que le "droit" européen est un abus européen.
Max12 Je vous laisse , ça devient ridicule.
Le retour à la réalité s'impose.
Tout comme après Hollande, la politique était la même que Sarkozy.
Ici, ça sera la même chose, vous commencez déjà à la sentir passer, soufflez un peu ça fera moins mal.