( copié sur le blog de Rioufol)

paulau
    Ce sera la défaite du Mozart de la finance, pas de Valérie Hayer qui finalement n' a pas beaucoup d' incidence sur le choix des électeurs.
    Rien ne va plus les jeux sont faits...

• [supprimé]

Hier soir je me suis pastillé une partie du " débat " sur F2 . Ben mon vieux , il faut être sacrément motivé pour aller voter pour cette bande de tocards .
    Si ce n'était pas pour mettre un énorme coup de pied au derche de la macronie , je resterai chez moi !

[supprimé]
      Ces débats ça ne met vraiment pas en valeur les gens, c'est n'importe quoi quand personne ne peut développer une idée plus de 5s et que ça braille dans tous les sens.
      Aucun intéret.

Max12
        Laissez tomber la France Insoumise, je les met au même niveau que les nazillons ou l’État islamique, même pires parce que c'est des traitres. Et je pèse mes mots. Il y a beaucoup de bêtise, mais la bêtise n'est pas incompatible avec la trahison.
        Mon idée est faite et ne changera pas, ils doivent être démocratiquement détruits, j'ai pas besoin d'éléments supplémentaires pour penser ça.

• [supprimé]

filochard ils doivent être démocratiquement détruits,

Vous êtes bien bon , je pense qu'il faut les détruire physiquement .

[supprimé] Vous êtes bien bon , je pense qu'il faut les détruire physiquement .

Oui mais démocratiquement: après jugement et après trahison bien flagrante. On s'en rapproche à grand pas.
            Mais s'agit pas de faire ça avant d'avoir rétablit la peine de mort dans les règles et en bonne et due forme.

[supprimé] Vous êtes bien bon , je pense qu'il faut les détruire physiquement .

je ne suis pas fan de ce genre d'appel au meurtre.

[supprimé] Quel gâchis ! Je viens de recevoir au courrier les listes pour le vote de dimanche prochain .
              Franchement à l'heure de la numérisation et de la dématérialisation est-ce vraiment utile d'utiliser du papier pour ce genre de chose ?

Ça fait partie du processus démocratique et c'est une condition du pluralisme.
              Ne jette pas le bébé avec l'eau du pastis !

Max12 Tiens la FI .

Pas un mot sur les Israéliens massacrés, les viols , les otages...

Une brochette d'islamogauchistes en flagrant délire :

• les français sont racistes !
              • il faut interdire certains médias,
              • les medias français n'ont okine itique,
              • moi je suis musulman, heureusement qu'il y a la France insoumise
              • wallah !
              • quand un député LFI traite le député Habib de porc, je suis contente !
              • LFI c'est des êtres humains, ils ont un cœur ! .... sous-entendu les autres non.
              • je suis pas antisémite loin de là, mais on a l'impression que les juifs n'attendaient que le 7 octobre !
              • on arrive dans un monde de fachos.

Je crois qu'ils ne sont pas recyclables !

• [supprimé]

stm

Je n'ai aucun scrupule à éliminer les nuisibles !

• [supprimé]

Max12

Seule la jeune et jolie Marion sortait du lot . Glucksman est un fou dangereux , pire que Macron , il veut faire rentrer la Géorgie et l'Ukraine dans l'UE , frapper le territoire russe et envoyer des troupes .

[supprimé] Entre Glucksmann et Melenchon, autant voter Arlette qui figure encore sur une liste quelque part.