J'y avais pensé, j'aurais appelé ce fil "le canyon des héros"

candidus Bonne initiative, j'y pensais d'ailleurs et tu l'as fait.

Belle prise de position de cette député Renaissance, qui vient de la droite quand même.

• [supprimé]

• Modifié

Ne vous réjouissez pas trop vite, quels que soient les accents de vérité de la déclaration de cette députée, le moins que l'on puisse dire est qu'elle a été assez peu relayée. Je n'ai pas tout suivi, mais elle aurait subi des critiques de la part de ses pairs que cela n'aurait rien d'étonnant.

[supprimé] Oui mais ici c'est le tableau d'honneur.
    Il n'y a pas place pour des réserves, pas plus qu'il n'y a lieu d'afficher des circonstances atténuantes au Mur des cons.
    En attendant que j'en trouve d'autres avec de beaux portaits, je propose de continuer les débats au sujet de la Macronie sur les forums idoines.

Redonner leur vrai sens aux mots dit tout d’une réalité que d’autres dénoncent avec le fiel de ceux qui se revendiquent d’une humanité politicarde où les anges de vertu ont fait du clientélisme la genèse de leur livre de messe...

Le sujet, Le tableau d'honneur du forum

Multipliez les hors-sujets et il sera clos.

Alain de Benoist : fer de lance de la Nouvelle Droite, il a su aller contre les vents dominants et animer le débat intellectuel français pendant plusieurs décennies.

Vincent Bolloré : ses idées sont loin des miennes, mais il faut du courage pour monter à l'assaut de l'église progressiste - surtout quand on a tout à perdre et rien à gagner.

france2100 Vincent Bolloré

En supprimant les guignoles de l'info, il a enlevé une grosse part d'esprit critique de la guignolerie ambiante.
        Là où cette émission osait, aujourd'hui plus personne n'ose, sauf peut-être sur Youtube vite taxé de complotiste d'extrême droite.

Mon-gros-doigt les guignoles de l'info,

Les Guignoles de l'Info c'était devenu une émission de propagande gauchiste anti française.

[supprimé] Gloire à l'avocat américain Jeffrey Simon qui mène l'attaque contre les compagnies pétrolière.

Il se déplace à cheval et n'utilise aucun plastique ton avocat ?

[supprimé] Tu n'as qu'à lui demander poliment si tu sais écrire l'anglais.

Le problème c'est de lui faire livrer un courrier par voilier.

Aujourd'hui j'honorerai Jadot qui a eu la sincérité et le courage d'affirmer la place éminente du charbon dans l'histoire de l'Humanité, ainsi que la nécessité de continuer à l'extraire, aussi bien pour l'honneur du Travail, la Cohésion sociale, et l'avenir de la Planète.