themis-301 Ne pas oublier l'excuse de minorité...d'ailleurs la police devrait embaucher des mineurs pour des missions de "nettoyage"...
L' ensauvagement de la société
themis-301 Bon, passons au crime maintenant puisque c'est de ça qu'il s'agit.
[supprimé]
Borne promet de mieux protéger les français . Voyez -vous chère madame , ça ne sert plus à rien de serrer les fesses une fois qu'on a fait dans son pantalon !
- Modifié
En France, c'est le chaos ! L'Etat est incapable de faire appliquer ses propres règles, et les individus sont de plus en plus livrés à eux-mêmes. Le temps n'est plus aux lamentations. La menace d'un effondrement généralisé nous oblige à trouver des solutions concrètes aux problèmes actuels, et à se donner les moyens concrets d'appliquer ces solutions. C'est le rôle de Macron et de son gouvernement dont le premier devoir est d'assurer la sécurité des Français.
[supprimé] Borne promet de mieux protéger les français
Paroles en l'air car déconnectée de la réalité.
Thomas Piketty : « Les banlieues qui s’enflamment ont beaucoup plus en commun avec les bourgs et les villages abandonnés que ce que l’on s’imagine »
Il aura échappé au monsieur que les bourgs et villages abandonnés n'ont pas pillé razzié leur environnement, eux.
katou
Diantre
Notre cher De Villiers devrait prendre en compte la sanction de Darmanin qui confirme la présence de nombreux Mattéo et Kevin parmi les fauteurs de troubles, pillages et autres incivilités !
On ne saurait mettre en doute la parole de notre excellent ministre de l'intérieur
Evidemment
hub'
- Modifié
Neodadais
"C'est la faute aux jeux vidéos". Apparemment les Français ne jouent pas aux jeux vidéos.
"C'est la faute à l'abandon par l'état". Les campagnes sont surdotées.
"C'est la faute au chômage." Les territoires ruraux sont le moteur économique du pays.
"C'est la faute à l'école autoritaire". Les Français ne vont pas à l'école.
"C'est la faute à l'urbanisme". Les quartiers populaires français ont un urbanisme différent.
"C'est la faute au racisme". Les Français sont merveilleusement à l'aise dans les quartiers afro-arabes.
Voyons voir, quelle explication reste t-il ?
- Modifié
De retour de Bled, après six mois d’absence, sûrement payée à nos frais une femme découvre dans son appartement qu’elle avait prêté, oh pardon plutôt sous-louer son logement social à un couple, dont elle ne connaît ni le nom ni les coordonnées, un cadavre .
Seine-Saint-Denis : Un cadavre dans le mur d’une cuisine à Livry-Gargan
https://www.20minutes.fr/paris/4044946-20230710-seine-saint-denis-cadavre-mur-cuisine-livry-gargan?xtor=RSS-176
Politique
« Je ne l’appelle pas le petit Nahel, je l’appelle le délinquant » : une députée Renaissance assume sa sortie controversée.
https://www.lefigaro.fr/politique/je-ne-l-appelle-pas-le-petit-nahel-je-l-appelle-le-delinquant-une-deputee-renaissance-assume-sa-sortie-controversee-20230710
brisdeglace
Fichtre
Je rentre d'Argelès, Lyon a subi la révolte, mes commerces de proximité sont tous détruits, pharmacie, optique et alimentation y compris
On attend le 14 avec impatience, la fête nationale de notre douce France, et avec joie, un peuple uni et rassemblé !
Avec notre président, heureusement, on ne risque plus rien de pire, les Kevin et autres Mattéo ont enfin pigé !
Heureusement
hub'
- Modifié
Nord : un septuagénaire battu à mort après s'être plaint de nuisances sonores
Pas de déclaration inexcusable de Macron
Pas de tweet de Darmanin
Pas de Une de la propagande pendant une semaine
Pas un mot de la Nupes
Et oui le septuagénaire n'était pas arabe, par contre les trois autres comme les médias ne donnent pas le moindre indice, on peut être sûr à 100% que si.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/nord-un-sexagenaire-battu-a-mort-apres-s-etre-plaint-de-nuisances-sonores-20230711
Pour les négationnistes, imaginez une seconde si la victime était arabe et pas les agresseurs,..
Tu oublies l'absence de la minute de silence à l'assemblée.
hubert on ne risque plus rien de pire, les Kevin et autres Mattéo ont enfin pigé !
Encore la dictature des minorités...
brisdeglace
Diantre
C'est pathétique, mon cher....(hello au fait)
Cela dit, avec notre chef de guerre intérieure, c'est plutôt la dictature de la future majorité, le Pape a encore pété une "soupape" today à l'Assemblée !
Pauvre France
Honteusement
hub'
- Modifié
Avec la mort de Nahel, le principe est clair : si vous touchez un cheveu d’un musulman, on pille et on brûle le pays.
La Justice confirme cette hypothèse : " Les juges de la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Versailles justifient le maintien en détention de Florian M., en pointant le risque de nouvelles émeutes,....."
source
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/affaire-nahel-pourquoi-la-justice-a-maintenu-en-prison-le-policier-qui-a-tue-ladolescent-20230711_QUUGCLAU35HEHHJZ6CMRV6TLXY/