[supprimé]
- Modifié
paulau On se souvient de Cologne et de ses agressions en masse. ( https://forum-politique.org/d/136433-agressions-sexuelles-en-masse-a-cologne ).
Bon courage Paulau pour ton topic complètement trollé et toujours par les mêmes.
Il devient impossible sur ce forum d'ouvrir tranquillement un topic traitant de la violence dûe à une certaine immigration.
Même si c'est le sujet de préoccupation majeure des Français avec leur niveau d'achat.
Tout le monde sait qu'il s'agit de l'immigration arabo afro maghrébine.
Migrants, immigrés en situation régulière ou non, personnes issues de cette immigration sont à l'origine d'un climat d'insécurité et de violence absolument insupportable en France comme dans les autres pays européens.
Si une grande partie d'entre eux sont intégrés et ne pose pas de problèmes, cela fait néanmoins froid dans le dos de savoir que pour les jeunes musulmans en France, une majorité considère que la loi de la charia est plus importante que la loi de la République.
Je viens de lire l'article dont tu donnes le lien et je mets un extrait
Des centaines de femmes, d’enfants et de ressortissants pakistanais semblent avoir été coincés dans la cale, ce qui alourdirait considérablement le bilan.
Cela en dit long sur le sort réservé aux plus faibles dans certaines sociétés arabo-musulmanes ou africaines.
C'est bien évidemment une culture à l'opposé de nos valeurs occidentales.
Et même en Europe depuis des années, voire des dizaines d'années, une partie de cette population garde bien évidemment les traditions, la culture, les coutumes et les valeurs de leur pays d'origine ou du pays d'origine de leurs ancêtres.
Et si on ajoute à cela la haine particulière que vous l'Algérie à la France, puisque cette dernière vient de remettre à l'honneur dans son hymne national un couplet d'appel à la haine au français et à la France, je me demande comment les Algériens de France, fussent-ils issus de la troisième génération, pourraient ne pas considérer la France des Français comme des ennemis.
Bien sûr il y a beaucoup d'exceptions mais tout est fait néanmoins pour que l'intégration soit de plus en plus difficile