Spiridus Ces violences étaient aussi souvent une réponse aux violences policières
je ne crois pas aux violences policières
surtout en France.
Par contre, oui, c'est vrai, un flic est un être humain, alors au bout de 4 gros pavés pris dans la tronche, le flic dégaine sa matraque et il tape
C'est arrivé, effectivement
sinon, pour les pauvres petits éborgnés... hein. 19 éborgnés, sur 72 tentatives de putsch foirées, franchement c'est TRES PEU.
enfin, bref, les images violentes de gens qui votent FN, qui sont aussi français que toi et moi, ben moi, j'en ai vues.
C'est ce que j'essayais d'apporter comme réponse à Mister Chevalier.
Pour le registre "notre police est brutale, violence policière" etc... vous avez assez de participants qui adorent ce thème et ces fadaises, mais ce sera pas avec moi.
Perso, je regrette la patience et la gentillesse de notre police.
Je souhaite la légitime défense à toute personne représentant les forces de l'ordre, et qui reçoit des agressions physiques.
Malheureusement, avec notre justice, la police sera toujours la coupable, et les criminels ultra violents, toujours de pauvres petites victimes (exemple, les abrutis qui refusent d'obtempérer à un contrôle routier, ou les gros dingues de Saintes Solines)