marcopolo pour reprendre une question débattue sur le topic équivalent qui vient d'être fermé, certains pretendent qu'une personne de couleur ayant commis un délit criminel, mais française de naissance ou depuis plusieurs générations reste de toute façons, une personne issue de l'émigration et qu'on doit attribuer son délit au fait qu'il soit un émigré ...........Cela revient à du racisme pur et dur .
Est ce qu'un délinquant dont les grands parents étaient des migrants, italiens, espagnols, polonais ( et de surcroit juif) est un délinquant à cause de la migration de ses parents .......?Bienvenus aux migrants ukrainiens et à leurs descendants
Hello, j'ai répondu au Chevalier, dans le fil "faits divers" (à mon avis c'est dans ce fil, que devait se retrouver ce brillant sujet à peine pas récupéré du tout par l'extreme droite, qui s'est encore magnifiquement planté sur ce coup)
je voudrais pas être méchant, mais dans ce genre d'affaires, y a des relents qui me semblent totalement inappropriés.
Je crois avoir lu qq chose comme "les vrais français ne sont pas capable de commettre de telles violences"
Ah, les images ultra violentes que j'ai vues avec les gilets jaunes, ça devait être des migrants électeurs de Le Pen, alors?