[supprimé] Nicolas Charbonneau

Encore un pied nickelé de l'analyse politique qui fleure bon le mépris parisien: "les gueux sont des cons, ils ne comprennent pas qu'on fait de la rhétorique". Un pauvre gars comme il en existe tant dans les rédactions.

[supprimé] Évite de préjuger des opinions politiques des uns et des autres.

On se lit depuis assez d'années pour savoir qui est qui.

• [supprimé]

Les seuls perdants dans cette histoire , les contribuables . La famille Trogneux et sa chocolaterie placées sous protection policière .

• [supprimé]

[supprimé] l'équipe de Barthès étant bouche-bée et ils sont pourtant des gauchistes.

Non , ce sont des macronnistes , nuance .

• [supprimé]

white-widow-power Tu t'attendais à mieux ?

nous dit le cassos en chef du forum

• [supprimé]

• Modifié

tieumz On se lit depuis assez d'années pour savoir qui est qui.

Tu ne lis pas vraiment les autres. Tu es toujours dans un carcan idéologique de la pensée à projeter tes propres opinions sur les autres avec ton intolérance en prime.
    Tu mets les gens dans les cases
    et tu crois savoir mieux ce qu'ils vont penser de telle situation ou de tel faits divers.
    C'est assez pénible.

ciceron8 Cette constante remise en cause de la légitimité des élus librement choisis par les électeurs est extrèmement malsaine.

Pour un macronien basique, c’est sûr...

C’est vrai...38,50% de suffrages inscrits en faveur de Macron au second tour, en comptant tous ceux qui ont voté par défaut...Une majorité arrogante.

A chacun son idée quant à la légitimité émanant d’une autorité établie légalement et la légitimité qui s’appuie sur une expertise réelle .
      Donc, les compétences de votre candidat dans le domaine politique ?

ciceron8 "les chiens aboient, la caravane passe"

J’ai l’impression d’entendre Jerôme Dubus, le petit toutou de la macronie, avec ses vapeurs de progressiste révélé opportunément en 2017, chez qui il ne reste plus grand chose à défendre de son statut de transfuge.

[supprimé] C'est assez pénible.

Ce qui est pénible, je vais te le dire, c'est de voir régurgiter des imbécilités médiatiques sur ce forum en rapprochant un courant politique de ce faits divers. C'est malhonnête avant d'être crétin.

• [supprimé]

katou Agression du petit-neveu de Brigitte Macron: «C'est de la légitime défense», selon un témoin
        À Amiens, un témoin de l'agression du petit-neveu de Brigitte Macron, Jean-Baptiste Trogneux, survenue lundi 15 mai, a raconté la scène.

On a vraiment tout dit sur ces individus. Il y en a trois qui ont un QI de 60, que non avait un couteau à cran d'arrêt avec une lame de 20 cm , que certains étaient connus des services de police (si ça se trouve c'est pour un excès de vitesse). On a balancé les noms. Bref pour une fois que ce sont des petits blancs, on peut leur tomber dessus.
        Et si c'était de la vraie racaille, le neveu Trogneux ne serait certainement pas sorti de son magasin pour en plaquer un au sol !

• [supprimé]

• Modifié

tieumz Ce qui est pénible, je vais te le dire, c'est de voir régurgiter des imbécilités médiatiques sur ce forum en rapprochant un courant politique de ce faits divers. C'est malhonnête avant d'être crétin.

Je considère que méluche et Boyard sont certainement plus coupables que ces jeunes dont le crime initial est d'avoir balancé un sac poubelle.

zenon Vos postes ressemblent de plus en plus à de l'incitation à la sédition. Vous avez de la chance de vivre dans une démocratie présidée par un démocrate tolérant.

Ce n'est qu'une impression mais ce n'est pas la vérité. Le foutriquet, un démocrate tolérant ? Tellement tolérant que l'on en compte plus les mutilés, victimes de sa garde prétorienne.

[supprimé] Je considère que méluche et Boyard sont certainement plus coupables que ces jeunes dont le crime initial est d'avoir balancé un sac poubelle.

Coupables de quoi au juste ?

• [supprimé]

tieumz C’est tout l’inverse en réalité, une tempête dans un verre d’eau, un mec qui prend une mêlée en Franc

J'ai dit que l'affaire allait sans doute se dégonfler parce que la défense exigera que la vidéo soit produite aux débats et on verra bien que c'est une tempête dans un verre d'eau.
              Je doute fort que le neveu Trogneux ait deux côtes fêlées.

Hier on nous racontait que Trogneux s'était fait rouer de coups au sol par huit individus déchaînés avec coups de pieds surtout le corps. Bref tout juste s'ils ne l'avaient pas laissé pour mort.
              Aujourd'hui la version est déjà différente. Alors demain...

• [supprimé]

• Modifié

tieumz Coupables de quoi au juste ?

Louis Boyard, c'est juste une grande gueule et je reconnais je ne suis pas loin de partager l'avis d'Hanouna sur ce type (oui je sais c'est pas bien du tout de citer Hanouna !).
                En revanche meluche est un individu parfaitement pervers et dangereux. Je suis absolument certaine que cet individu n'a aucune empathie pour le peuple, et qu'il est toujours guidé par son propre intérêt. C'est une girouette sur pattes. Celà dit, il est très intelligent. Et quand il parle de politique étrangère, il est toujours intéressant parce qu'il a une approche marxiste et non moralisatrice.

J'ajoute que je déteste le terme "cassos" qui est utilisé par le cassos en chef de ce forum (voir plus haut) et quand je l'emploie c'est toujours ironique et pour me foutre du type en question.

////Non

chevalier-du-temple
                Bonjour,

A employer un terme comme "foutriquet" on voit tout de suite votre niveau de lucidité et encore plus vos intentions.

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

zenon A employer un terme comme "foutriquet" on voit tout de suite votre niveau de lucidité et encore plus vos intentions.

Je te signale que foutriquet est le titre d'un ouvrage de Michel Onfray sur Macron.
                  Tu peux difficilement dénier à Michel Onfray sa lucidité sur le monde et les individus.

[supprimé]

Bonjour,

Michel Onfray parle beaucoup et je ne lis pas les nouveaux opportunistes. Il fut un temps où je lisais tantôt un bouquin d'un polémiste mais ce genre d'appétit laisse souvent sur sa faim. Pour parler de Madame Le Pen certains disent des trucs que je ne soutiens pas. Je déteste ceux qui se livrent à la défusion de leurs pulsions. En France ce n'est pas ce qui manque. Ça va de pair avec l'impuissance et la médiocrité.

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

zenon Je déteste ceux qui se livrent à la défusion de leurs pulsions. En France ce n'est pas ce qui manque. Ça va de pair avec l'impuissance et la médiocrité

Heureusement que Michel Onfray écrit mieux que toi.
                      C'est souvent difficile de te comprendre

• [supprimé]

• Modifié

brisdeglace Et il se trouve que parmi la population, quelques sans-dents sortis de leur cour des miracles ont ciblé sciemment une victime collatérale, apparentée à Macron. Trois d’entre eux sont en détention provisoire. Et ils devront sans doute purger une peine de prison après avoir été jugés, comme tout agresseur attentant à l’intégrité physique d’un tiers. C’est ce que l’on attend d’une justice équitable. Non ?...

J'ai du mal à percevoir dans tout ton message une position claire de ta part. On pourrait même l'interpréter comme étant la justification d'un acte qui ne peut qu'être condamnable car entaché de la bêtise la plus vile, au premier abord. On ne fait pas de justiciers de ce type des hérauts de la révolution de demain, on les punit à hauteur de leurs exploits, point.

Je laisse donc les outragés remplir leur besace de bons sentiments démocratiques chaque fois que l’occasion se présentera. Il n’en manquera pas. Encore 4 ans...

Phrase à tiroirs, qui là encore peut être sujette à interprétation. Encore que n'étant pas macroniste -et là je parle de toi, pas de moi- je te ferais presque le procès de collusion morale avec ces vengeurs un peu cons, voir complètement cons.

tieumz Ils sont téléguidés par l’hologramme de Meluche, c’est Barbier qui l’a dit.

Indépendamment de ce constat sur le battage médiatique et ce nivellement extrémiste qui profite surtout à Macron, force est de reconnaître que notre ami Mélenchon est sérieusement parti en vrille. Il y a besoin d'un grand coup de balai à la LFI. Je crains le pire depuis que Quattenens a été écarté, puisse Ruffin calmer tout ce petit monde et renvoyer JLM à son canapé et à ses sudokus. Il n'est que temps, nous n'avons plus besoin de cet agitateur et de sa horde de suiveurs !