keskikoa La France d'aujourd'hui est toujours la France de mes ancêtres qui remontent à Saint Louis. Nous n'avons rien en commun avec Aziz et Mohamed qui sont d'un autre monde, d'une autre civilisation.
La France ce n'est pas celle des faux Français qui, parfois ne parlent même pas la même langue que nous, ne connaissent rien de nos modes de vie ou les rejettent et ne les respectent même pas chez les "vrais" Français. Ces gens-là se révèlent être les pires ennemis de notre pays.
Les politicards et les médias collaborationnistes nous disent qu'ils sont autant Français que nous, tout ça parce que des collabos distribuent des pièces d'identité à qui en veut et parfois même à qui n'en veut pas. Combien de ces faux Français se présentent comme Africains du nord comme du sud en revendiquant leurs cultures et en fuyant leurs devoirs de citoyens, avant de dire qu'ils sont Français au moment de remettre en cause leurs droits ?
Ces dernières décennies la nationalité française a été distribuée avec la multitude des allocations et aides qui vont avec a de faux Français, et il faudra bien un jour faire le tri entre ceux qui ont véritablement mérité cette nationalité et ceux qui n'en sont pas dignes voire qui sont des ennemis mortels de notre pays et de notre société.