Fichtre
On tombe de charybde en scylla avec notre grand chef, lequel continue à enfumer les citoyens, il en a même perdu le sens du ridicule, tellement son discours est un déni de la réalité !
Notre président a dévitalisé le pays, à force de décisions et de paroles mensongères, ce qui représentait hier un acte politique majeur !
A part les journalistes, qui s'intéresse encore à la "politique" en France, les médias commentent à perte de vue des remaniements que Macron vide de leurs sens !
Personne, enfin doué de raison, n'attend rien de Macron qui n'a aucune vision pour "notre" France, qu'il continue à défigurer, à cliver, un pyromane malgré lui, enfin, même pas sûr qu'il en ait conscience, d'autant que sa cour triée sur le volet, n'a jamais osé critiquer son super-héros !
Nous traversons une formidable période, sous la férule d'Emmanuel the best, avec un immense regain d'énergie pour la démocratie !
Inventée sur l'Agora d'Athènes, une ville en feu today, tout comme le vieux pays récemment, des nuits d'émeutes dans notre ex-douce France !
Avec le silence du "chef" en prime !
Evidemment
hub'