Progressisme
[supprimé]
une forme d'autodestruction voulue par les électeurs depuis deux générations
[supprimé]
Suicide collectif.
[supprimé] une forme d'autodestruction voulue par les électeurs depuis deux générations
Objection votre honneur.
Reprenons:
- 1995: Chirac se fait élire avec un programme bien à droite et le bruit et les odeurs.
6 mois plus tard il baisse son froc face à la chienlit parisienne et passe le reste de ses deux mandats à faire une politique gauchiste et inaugurer les chrysanthèmes.
Les électeurs ne pouvaient pas savoir, circonstances atténuantes. - 2002: Jean Marie Le Pen au second tour. Ce qui démontre une volonté de changement pour le moins.
Chirac gagne quand même, faut reconnaitre qu'il fallait être sacrément visionnaire pour voter JMLP en 2002, gloire à eux (et méa culpa, je crois que j'ai voté Chirac)
Je nous vote quand même des circonstances atténuantes. - 2007: Sarkozy se fait élire sur une programme très à droite, avec Karcher etc..
On ne pouvait pas savoir qu'il gouvernerait à gauche.
Circonstances atténuantes. - 2012: sanction contre Sarkozy, les électeurs votent Hollande, ça commence à sentir le roussi.
Mais quand même circonstances atténuantes, les nationalistes ne pouvaient pas voter pour Sarko qui a trahi la droite, - 2017: élections manipulées par les juges véreux du PNF, bourrage de crane jamais vu des médias, Macron, un inconnu qui présente bien. Marine Le Pen au second tour quand même.
Circonstances atténuantes malgré le "il n'y a pas de culture française". - 2022: ..
Voter pour cette petite frappe déconstruite et francophobe, qui s'est trompé sur tout, qui a échoué en tout, là j'arrive toujours pas à le digérer. N'oublions pas non plus de remercier les abstentionnistes, bravo à eux.
Conclusion: 2022 et la seule élection ou les électeurs ont vraiment ce qu'ils méritent, toutes les autres ils se sont fait cocufier par les politiques avec l'aide des médias et même de la justice.
filochard
En 2022 Le Pen a recueilli la majorité des voix des Français, tout comme Sarkozy en 2012. Mais le vote afro-arabe a fait gagner leurs adversaires.
Non à la transphobie et autres.
.
Les Canaques comme les Palestiniens alignent toutes les caractéristiques qui devraient faire d’eux, aux yeux des promoteurs du nomadisme et de la créolisation, des peuples « nauséabonds » dans leur désir d’exclure l’altérité au nom de l’enracinement. - Ivan Rioufol.
- Modifié
Il faut prendre des mesures de protection de l'enfance et cela c'est une conséquence de la faiblesse de l'Europe qui joue le pusillianisme et la dépense. Jouer contre la nation France c'est une trahison.