[supprimé]
N'importe quoi ce topic ouvert sur un film que personne ne connaît.
Il y a avait suffisamment de topics pour mettre ce post
N'importe quoi ce topic ouvert sur un film que personne ne connaît.
Il y a avait suffisamment de topics pour mettre ce post
france2100 Vous préférez BFM ou Gulli peut-être?
[supprimé] Bof, il y'a bien eu des topics pires que ça, de la part de gens un peu dérangés...
Nymo les étrangers, y sont pas comme nous, les étrangers ne savent pas ce qui est bien ou mal, les étrangers ont un autre mode de vie, les étrangers veulent nous importer leur mentalité et nous l'imposer"
"Les étrangers ne sont pas comme nous, n'ont pas les mêmes notions de bien et de mal, ont un autre mode de vie",
c'est un peu consécutif de la définition d'étranger, hein.
Où comment inventer l'eau tiède.
"Ils veulent imposer leur culture", c'est le principe de la colonisation.
Le truc pas bien quand c'était les blancs, bien quand c'est les autres...
Just
Je ne regarde pas la télévision et je ne sais même pas qui est ce Gulli.
Nymo L'héroine, victime vraiment d'un vrai attentat
Ce n'est pas du Français.
Nymo Là encore, ça rejoint un peu mon credo, à savoir que FN et DAESH se nourrissent des mêmes symptômes et visent la même chose
Nymo comparer le FN à DAESH alors là je pense que tu pousses un peu trop sur le bouchon. Tu ne pousserais pas un peu trop sur la bouteille par hasard ?
Neodadais
En effet, et ça se passe dans 80% des pays du monde.
Nymo nous ressort à longueur de prose sa propagande occidentale qu'il voudrait imposé à la terre entière, un genre de nationalisme à la sauce woke.
chevalier-du-temple
Le FN envoi ses casseurs à Saint Soline ou dans les manifs, c'est bien connu.
Mon-gros-doigt Vous devez confondre avec les gauchistes.
chevalier-du-temple
Ah mince, pourtant c'est le camp du bien, on m'aurait menti depuis toutes ces années ?
chevalier-du-temple Nymo comparer le FN à DAESH alors là je pense que tu pousses un peu trop sur le bouchon. Tu ne pousserais pas un peu trop sur la bouteille par hasard ?
j'ai déjà démontré tous les éléments similaires, dans les stratégies de Daesh et du FN.
C'est triste, mais factuel.