- Modifié
Je suis désolé de le dire, et sans vouloir agresser insulter ou brusquer quiconque, c'est un discours tendancieux que malheureusement, j'ai très souvent observé, ici.
Voilà ce que je voulais dire. Et mon conseil de voir ce film, ça n'était pas une provocation.
Dans un style différent je vous supplie de regarder la mini série "les sauvages" avec Roshdy Zem, maire de Grigny, de gauche, qui finit élu président, et le jour de son élection, se fait flinguer par un jeune arabe de 12 ans.
Le Cousin de ce jeune tireur est en taule, pour pratique de l'islamisme radical et prosélyte.
Au fil de l'histoire, on voit que ce cousin, qui est en taule a fomenté cet attentat contre le président avec l'aide des franges racistes et extrémistes.
Les deux clans avaient le même objectif, séparer violemment les communautés immigrées maghrébines de la clique nationaliste blanche et identitaire.
Là encore, ça rejoint un peu mon credo, à savoir que FN et DAESH se nourrissent des mêmes symptômes et visent la même chose, la lutte chaotique entre français blancs et immigrés du Maghreb.
Une sorte de guerre sainte 2.0 quoi
//contestation de la modération -Néodadais//