chevalier-du-temple Quand quelqu'un ose aborder la piste criminelle, immédiatement on le traite de complotiste.
Mais nooon.
Ce serait bien plus juste de dire "sur le moindre fait divers, accident, tragédie, sinistre, séisme, la sphère complotiste a toujours réponse à tout, pour pondre du n'importe quoi".
En l'occurence, Macron et les autorités françaises n'avaient aucun intéret à dissimuler un attentat ou un acte criminel.
Selon les éléments retenus, il s'agirait vraiment d'un accident, tragique accident à la portée considérable.
Mais ce ne serait ni l'oeuvre de Satan, ni l'oeuvre d'Allah, ni l'oeuvre d'un timbré à barbe.
Encore une fois, je ne suis pas de ceux qui veulent taire les crimes et délits des timbrés qu'ils soient de la CGT ou de AL QAIDA.
Maintenant, on peut peut être essayer de rester sérieux et de s'intéresser à la suite, à savoir comment peut se mettre en place ce chantier fabuleux et que pourra t on en retirer, d'un point de vue historique et archéologique. Car les défis sont nombreux, et aussi amusant que ça puisse paraitre, on peut dire qu'il y a 8 siècles, nos aieux étaient plus habilités à batir des monuments de cette ampleur, tandis qu'aujourd'hui, on est un peu comme une poule devant un couteau "mais comment ont ils pu, au moyen âge, faire tenir un batiment pareil, avec autant de précision, autant de savoir faire, autant d'esthétique et de maitrise d'oeuvre, avec les moyens rudimentaires qu'ils possédaient à l'époque?"
A suivre.
Si maintenant, certains sont passionnés par les extra terrestres ou le complot juif ou islamique, ça les regarde.