arnault
Selon la maman , si!

Puis il ne faut pas le mettre en prison, il pourrait se remettre à picoler et se droguer.
Bon il n'ira pas en voiture au bistrot.

https://www.20minutes.fr/justice/4122529-20241121-proces-pierre-palmade-condamne-cinq-ans-prison-dont-deux-ferme-pierre-palmade-ira-vraiment-prison

On sent bien que l'on prépare sa sortie avant l'entrée.

Deux ans ferme, mais pas deux ans derrière les barreaux
Reste la question de la durée de la détention. Pierre Palmade a été condamné à deux ans ferme. Il peut toutefois bénéficier d’un aménagement de peine au bout de quelques mois. Il poursuivra alors sa peine à son domicile, avec un bracelet électronique.

Circulez il n'y a rien à voir.
On le sait depuis le début, il serait protégé ???

Et rien de personnel contre ce type,j je préfère le préciser, mais on voit bien la justice comédie avec certains.

arnault a renommé le titre en L'affaire Palmade le .

J'ai renommé le titre qui me paraissait assez inconvenant.

Max12
    Bigre
    Ben, Max, pour moi, ce verdict est une honte !
    Il n'ira même pas en prison, c'est déjà acté !
    A une époque où toutes sortes de drogues circulent et sont susceptibles de causer la mort de victimes innocentes, ce n'est pas rendre service à la Société que cette clémence incongrue !
    Les irresponsables sont donc Palmade et notre "justice" laquelle ne mérite pas de "j" majuscule !
    Honteusement
    hub'

hubert-de-montcalm
      Je ne m'attarderai pas sur ce type pervers, mais sur la justice qui fiche vraiment notre pays au caniveau selon mon opinion, bon c'est un avis personnel.

Max12 Mais j'ai entendu à la radio que des affaires comme ça se traitent tous les jours en moins d'une heure et sans que ça débouche sur de la prison ferme même s'il y a des morts.
        Réfléchissez un peu, il faut bien que les multirécidivistes soient déjà passés autant de fois devant le juge qui n'a pas que ça à faire.
        Et les prisons ne sont pas surpeuplées de meurtriers d'avorteurs involontaires.

Just
          Faut lire les articles qui sont mis..

• Just a répondu à ça.

Max12 Il est écrit "Pierre Palmade n’échappera pas à la case prison". Qui ne sait pas lire?

Just
              Vous ne lisez que les titres? 😀

Deux ans ferme, mais pas deux ans derrière les barreaux
              Reste la question de la durée de la détention. Pierre Palmade a été condamné à deux ans ferme. Il peut toutefois bénéficier d’un aménagement de peine au bout de quelques mois. Il poursuivra alors sa peine à son domicile, avec un bracelet électronique.

Style Balkany et autres pervers..

• Just a répondu à ça.

Max12 Balkany est resté un bout de temps en prison si je me souviens bien et c'est à cause de sa santé précaire qu'il en est sorti, je crois qu'il avait perdu 30kg.

Just e crois qu'il avait perdu 30kg.

Il était en surpoids d’impunité...

Just Pourquoi, il a bien pris deux ans ferme?

1. Il a déjà fait un peu de détention en préventive (en milieu hospitalisé)

2. Le restant est déjà automatiquement réduit à moins.

3. Le restant est encore réduit à moins pour récompenser le parcours de soin et la volonté d'indemniser les victimes.

4. Le restant permet un simple bracelet électronique ou un placement extérieur (établissement de soin par exemple) pour toute "détention"

Just
                      Vous répondez à coté comme souvent.
                      Courage...

brisdeglace
                      Et elle, rien , elle aurait fait une tentative de suicide...
                      ...ben voyons pauvres riches! 😀

• Just a répondu à ça.