C'était aussi le procès de l'avortement.
Chacun a pu comprendre qu'un fœtus est déjà un enfant.
C'était aussi le procès de la drogue.
Chacun a pu comprendre que se droguer n'est pas une récréation.
C'était aussi le procès de l'avortement.
Chacun a pu comprendre qu'un fœtus est déjà un enfant.
C'était aussi le procès de la drogue.
Chacun a pu comprendre que se droguer n'est pas une récréation.
Si la justice faisait son job dans ce pays, elle l'aurait puni sévèrement dès la premiere condamnation et cette famille aurait peut être été épargnée.
Kruiss38
C'est vrai, s'il avait été en taule la première fois, il aurait peut-être compris, quoi que la prison c'est le club Med ou tu peux te droguer et bai...!
Tiens en parlant de ça, rien n'a changé, les belles promesses se sont évadées comme la mouche introuvable, quelle honte.
Bon en même temps les juges préparent le terrain au cas où ils iraient un jour.
Sinon, là on donne son nom à la procureure , curieux.
Voyons si il fait appel.
Max12 Voyons si il fait appel.
M’étonnerait...
Si le comique n’est pas satisfait de la sanction, je pense que les magistrats jugeant en correctionnel seront encore moins contents de revoir un type qui a trouvé à rouspéter au sujet d’une peine que, lui, considérerait trop lourde.
Dans le prétoire, pas de jury populaire. Que des professionnels.
hubert-de-montcalm C'est difficile de se prononcer sur ce point. Certaines personnes sont sans doute plus sensibles à ce genre d'évènements que d'autres, soit à cause de leur vécu ou parceque c'est contraire à leurs valeurs. On ne peut pas dénoncer ces actes criminels d'un côté et laisser passer cela lorsqu'il s'agit d'un ami.
Quoiqu'il en soit le pardon requiert du temps et à présent que le procès est terminé, la famille brisée peut faire son deuil et tenter de retrouver une vie normale, c'est l'essentiel.
brisdeglace
Oui, je le pense aussi, ça contredirait tout ce qu'il a dit sur le pardon aux victimes.
Pardonnez moi, mais si je pouvais échapper à la prison....
Nous sommes d' accord.
Muriel Robin, Bigard, etc...?
Donneurs de leçon qui s’échinent à suer leur amour du genre humain par tous les pores de la peau, et en répétition générale sur la scène médiatique pour dénoncer des complicités qui ne sont plus, mais dont la valeur intrinsèque de ces connivences-là aurait dû célébrer une amitié indéfectible...
Comme la définition universelle dont chaque humain se nourrit sans condition pour entretenir son profond attachement à l’endroit de l’intime ?...
Bigard...Le pipeau d'un pipole devenu inaudible dans la reconnaissance du comique qu’il n’est malheureusement plus.
Robin ?...Meilleure en spectacle que dans la coulisse.
Et Palmade ?...Sa nouvelle existence peu enviable lui apprendra à vivre autrement que dans la dépravation, s’il en est encore capable, avec un aménagement de sa nouvelle condition de citoyen amendable, ayant bénéficié des carences d’une justice dont la loi ne reconnaît pas la réalité d’un enfant à naître. Et lui se reconstruira sur le dos d’une famille qu’il a détruite...
brisdeglace
Oui, la vie ne compte pas pour certains...
arnault
Selon la maman , si!
Puis il ne faut pas le mettre en prison, il pourrait se remettre à picoler et se droguer.
Bon il n'ira pas en voiture au bistrot.
On sent bien que l'on prépare sa sortie avant l'entrée.
Deux ans ferme, mais pas deux ans derrière les barreaux
Reste la question de la durée de la détention. Pierre Palmade a été condamné à deux ans ferme. Il peut toutefois bénéficier d’un aménagement de peine au bout de quelques mois. Il poursuivra alors sa peine à son domicile, avec un bracelet électronique.
Circulez il n'y a rien à voir.
On le sait depuis le début, il serait protégé ???
Et rien de personnel contre ce type,j je préfère le préciser, mais on voit bien la justice comédie avec certains.
J'ai renommé le titre qui me paraissait assez inconvenant.
Max12
Bigre
Ben, Max, pour moi, ce verdict est une honte !
Il n'ira même pas en prison, c'est déjà acté !
A une époque où toutes sortes de drogues circulent et sont susceptibles de causer la mort de victimes innocentes, ce n'est pas rendre service à la Société que cette clémence incongrue !
Les irresponsables sont donc Palmade et notre "justice" laquelle ne mérite pas de "j" majuscule !
Honteusement
hub'
hubert-de-montcalm
Je ne m'attarderai pas sur ce type pervers, mais sur la justice qui fiche vraiment notre pays au caniveau selon mon opinion, bon c'est un avis personnel.
Max12 Mais j'ai entendu à la radio que des affaires comme ça se traitent tous les jours en moins d'une heure et sans que ça débouche sur de la prison ferme même s'il y a des morts.
Réfléchissez un peu, il faut bien que les multirécidivistes soient déjà passés autant de fois devant le juge qui n'a pas que ça à faire.
Et les prisons ne sont pas surpeuplées de meurtriers d'avorteurs involontaires.
hubert-de-montcalm Il n'ira même pas en prison, c'est déjà acté !
Pourquoi, il a bien pris deux ans ferme?