- Modifié
Bounjour monsieur Lapalisse...
https://it.wikipedia.org/wiki/Verit%C3%A0_lapalissiana
S'il vous plaît @marco Polo,
j'ai besoin d'aide... J'ai l'habitude d'utiliser (depuis 13 ans maintenant...) des forums de discussion qui utilisent la technologie BBCode, c'est-à-dire des 'TAGS' qui sont très similaires au code utilisé en HTML. Mais ce forum, malheureusement pour moi, utilise un système très différent. À une époque, il y avait des forums basés sur la plate-forme 'PhpBB', et ceux utilisant le logiciel 'vBullettin', mais les deux, fondamentalement, utilisaient le standard 'BBCode'. Par chance, savez-vous comment mettre en place (aussi) ce forum, pour que je puisse écrire mes trucs avec 'TAGS' comme 'BBCode'...? Ce n'est pas ma fisima : comme vous l'aurez compris, je fais le travail de traduction (le plus rapidement possible) des posts que j'ai placés sur d'autres forums (plus d'un forum, même...) et seulement si je peux utiliser le 'BBCode', c'est mon 'copier-coller' (un copier-coller de matériel qui est toute la farine de mon sac) je peux le faire très rapidement. **
Bref, en entrant dans les paramètres de ce forum, il y a une petite astuce avec laquelle, en cochant quelque part, je peux faire apparaître le panneau où j'écris mes messages pour qu'il fonctionne avec le 'BBCode'...? Merci / 0.001 (à l'avance)