Vous ne serez pas le premier ni le dernier Cassandre ici vous savez:

Nous sommes encore en février, et nous sommes déjà secs...

Tirs du haut-fond du Pô : si oui en février...

« ... La sécheresse, même dans les terres du Pô (il faut se rappeler que le Grand Fleuve est en vache maigre constante depuis plus de 13 mois) est ressentie et vue d’une manière de plus en plus évidente. Le Grand Fleuve est sec comme s’il était en plein été et de nombreux lacs sont déjà complètement secs ou presque. Ceci est également démontré par les images, réalisées par Paolo Panni, un connaisseur expert des environnements fluviaux, dans la région de Polesine Zibello et Roccabianca. Une situation claire et évidente, et surtout alarmante, qui ne laisse rien présager de bon pour l’été. La soif d’eau ne se fait pas seulement sentir dans les champs, car elle commence également à affecter l’usage de l’eau potable, avec l’envoi de camions-citernes dans certaines municipalités du Piémont ... » (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... La question est : toute l’eau qui n’est pas tombée, y arrivera, comme d’habitude, tous ensemble... ?

Vous ne serez pas le premier ni le dernier Cassandre ici vous savez:

La premier non, mais la dernier Cassandre, oui...

La dernier, parce que Cassandre ete une femme...

Ça ne s’arrêtera plus...

La Turquie et la Syrie sans paix. Un autre tremblement de terre, fait trembler tout le Moyen-Orient

»... Les nouveaux tremblements de terre d’hier entre la Turquie et la Syrie de magnitude 6,4 et 5,8 ont non seulement été clairement ressentis en Israël, en Jordanie, au Liban, à Chypre, en Égypte et en Irak, mais ont replongé les deux pays dans la terreur, avec des bâtiments effondrés et un nombre inconnu de prisonniers piégés. (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Et ces images, nous les verrons dans les villes presque partout dans le monde. Et là où les tremblements de terre ne créeront pas de terreur et de désespoir, alors ce sera autre chose, pour rendre la colère de #i@ évidente. Mais quand il y en aura autant, pour comprendre ce qui se passe réellement, il sera trop tard... Abandonnez-vous à l’évidence #Dario, ingénieuse et industrieuse, sur la façon de tirer le meilleur parti du peu de temps qu’il vous reste: vous n’avez qu’une heure ... (1)

1) De mon texte sacré de référence :

1Le royaume des cieux est comme un maître de maison qui sortait à l’aube pour prendre des journaliers pour sa vigne. 2Il s’arrangea avec eux pour un sou par jour et les envoya dans sa vigne. 3 Puis il sortit vers neuf heures du matin, il vit d’autres personnes qui étaient sur la place, sans emploi, 4et leur dit: « Allez aussi dans la vigne; Ce qui est juste, je te le donnerai. » 5Et ils y allèrent. Il sortit de nouveau vers midi et vers trois heures, et fit de même. 6 Sortant toujours vers cinq heures, il vit d’autres personnes debout là et leur dit: « Pourquoi restez-vous ici toute la journée à ne rien faire? » 7Ils répondirent : « Parce que personne ne nous prenait au jour le jour. » Et il leur dit : « Allez aussi dans la vigne. »
8Le soir, le propriétaire du vignoble dit à son fermier : « Appelez les ouvriers et donnez-leur un salaire, du dernier au premier. » 9Quand ceux qui arrivaient à cinq heures de l’après-midi, ils recevaient chacun de l’argent. 10Quand les premiers arrivèrent, ils pensaient qu’ils recevraient plus. Mais eux aussi ont chacun reçu de l’argent. 11En le retirant, cependant, ils murmurèrent contre le maître 12 en disant: « Ces derniers n’ont travaillé qu’une heure et vous les avez traités comme nous, eux qui avons supporté le poids du jour et la chaleur. » 13Mais le maître, répondant à l’un d’eux, dit: « Ami, je ne te fais pas de mal. N’êtes-vous pas d’accord avec moi pour un sou? 14Prenez le vôtre et partez. Mais je veux aussi donner à ce dernier autant qu’à vous : 15 Je ne peux pas faire de mes affaires ce que je veux ? Ou es-tu envieux parce que je suis bon? » 16Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers, les derniers.

... Bref, les vilains stupide, si vous n’avez pas encore compris, vous donnent la possibilité de vous en tirer, enfin, et pour les écouteurs cassés. Mais vous n’avez pas à perdre une minute de plus...

Communication de service, à l’attention des administrateurs de ce site Web...

... Après avoir été expulsé (déjà) d’au moins deux forums de discussion politique en anglais, à cause du contenu apocalyptique de mes messages, et des moyens rapides et directs de ma prose, en ce moment, je me retrouve avec ce message de blocage, chaque fois que j’essaie de faire une nouvelle inscription à la énième plate-forme web. Maintenant, je pourrais utiliser un autre utilisateur, et je pourrais utiliser une autre adresse e-mail pour faire mes abonnements, mais je n’ai pas l’intention de le faire: seulement si j’utilise toujours le même nom d’utilisateur, dans tous les pays où je me faufile, et dans lequel je traduis mes messages, alors ces derniers seront regroupés dans une seule clé de recherche, dans différentes langues et pour différents pays. En bref, je suis obligé et j’ai besoin d’utiliser le même utilisateur. Je vous le demande: puisque je me suis retrouvé, malgré moi, dans cette foutue liste noire de puzzles, pourriez-vous demander à ceux qui gèrent cette liste noire de supprimer à la fois mon nom d’utilisateur et mon email de cette liste...? Ce n’est pas une mince affaire. Et, commencez à entrer dans l’ordre des idées, auxquelles chacun sera appelé à répondre, à la fois pour ce qu’il a fait et pour ce qu’il n’a pas fait. (1)

1) Extrait de mon texte sacré de référence :

Conclusion du Discours
apostolique

[40] Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui m’accueille accueille celui qui m’a envoyé. [41] Quiconque reçoit un prophète comme prophète aura la récompense du prophète, et quiconque accueille un juste comme juste aura la récompense du juste. [42] Et quiconque donne ne serait-ce qu’un verre d’eau fraîche à l’un de ces petits, parce qu’il est mon disciple, vraiment, je vous le dis, il ne perdra pas sa récompense.

Mission des Douze [

1] Appelé à lui les douze disciples, il leur donna le pouvoir de chasser les esprits impurs et de guérir toutes sortes de maladies et d’infirmités.

[2] Les noms des douze apôtres sont : premièrement, Simon, appelé Pierre, et André, son frère ; Jacques de Zebedée et Jean son frère, [3] Philippe et Bartholomée, Thomas et Matthieu le publicain, Jacques d’Alphée et Thaddée [4], Simon le Cananéen et Judas l’Iscariote, qui l’ont ensuite trahi.

[5] Ces douze Jésus les envoyèrent après les avoir instruits ainsi :

« N’allez pas parmi les païens, et n’entrez pas dans les villes des Samaritains ; [6] Tournez-vous plutôt vers les brebis perdues de la maison d’Israël. [7] Et en chemin, prêchez que le royaume des cieux est proche. [8] Guérissez les malades, ressuscitez les morts, guérissez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. [9] Ne mettez pas de pièces d’or, d’argent ou de cuivre dans vos ceintures [10], ni sacoche de voyage, ni deux tuniques, ni sandales, ni personnel, car le travailleur a droit à sa nourriture.

[11] Quelle que soit la ville ou le village où vous entrez, demandez-vous s’il y a une personne digne et restez-y jusqu’à votre départ. [12] Lorsque vous entrez dans la maison, saluez-la. [13] Si cette maison est digne, que votre paix descende sur elle ; Mais si elle n’est pas digne, laissez votre paix vous revenir. [14] Si quelqu’un ne vous accueille pas et ne tient pas compte de vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds. [15] En vérité, je vous le dis, au jour du jugement, le pays de Sodome et Gomorrhe aura un sort plus supportable que cette ville.

[/i]

.... uuummmmm... quelque chose me dit qu’avec ce dernier post, je vais finir par sortir de la fenêtre de ce site aussi... Mais je veux toujours (et dois) essayer...

Holubice En bref, je suis obligé et j’ai besoin d’utiliser le même utilisateur. Je vous le demande: puisque je me suis retrouvé, malgré moi, dans cette foutue liste noire de puzzles, pourriez-vous demander à ceux qui gèrent cette liste noire de supprimer à la fois mon nom d’utilisateur et mon email de cette liste...?

Vous demandez aux admins de ce forum forum de vous débloquer du ban d'autres forum, c'est bien ça ?

A mon avis, le prochain test des nouveaux missiles Satan II (même deux, de Satan, comme si un seul ne suffisait pas...) ne le fera pas, comme en 1961, dans l’île reculée de Novaya Zemlya, à quelques kilomètres du pôle Nord, mais à des latitudes beaucoup plus locales...

Moscou a testé le missile « Satan » alors que Biden était à Kiev. Medvedev : « Nous nous défendrons aussi avec des armes nucléaires »

"...La Russie a effectué un test d’un missile balistique intercontinental – SARMAT, surnommé Satan II, qui transporte des ogives nucléaires – qui semble avoir échoué lundi, juste au moment où le président Joe Biden était sur le point d’arriver en Ukraine. Cela a été rapporté par CNN citant certains responsables américains. La Russie a informé les États-Unis à l’avance du lancement par les lignes de déconfliction..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

(... de Russie, avec amour...)

Autres sources :
    https://www.informazione.it/a/0AF5575A-9F85-4BA1-AB3C-1B023125891A/Secondo-la-Cnn-la-Russia-avrebbe-testato-un-missile-balistico-durante-la-visita-di-Biden-a-Kiev

Vous demandez aux admins de ce forum forum de vous débloquer du ban d'autres forum, c'est bien ça ?

Exactement, parce que cette 'Black List' sont utilisèè par tous les forum de discussion... Se tout le monde regarde le meme, il y a une 'Data Base' pour le Monde entier...

(... Je ai ecrite avec mon fracais, que je ne l'etude plus, il y a beacoup, beacoup de temp... Merde, je ne peux pas faire tout ce qu'il y a à faire. Quand je vous ai écrit que je cherchais quelqu'un pour me donner un coup de main, je voulais dire des choses comme celles-ci...)

@James

Ukraine, Biden répond à Poutine : nous ne nous lasserons jamais de défendre la démocratie

... comme lorsque nous avons aidé le général Augusto José Ramón Pinochet ...

... à Santiago du Chili , en 1973, alors qu'il bombardait le Parlementdans lequel Salvator Allende a été barricadé , ainsi que lorsque nous avons aidé le gouvernement «légitime» et «laïc» de l'excellent ... ... Hosni Moubarak , dans sa longue transition vers la démocratie, qui a duré 30 ans et, en raison d'incidents, n'a pas terminé encore. Malheureusement, ces maudits Égyptiens...

... bon sang, ils se trompent toujours quand et si ils votent, et donc, pour ainsi dire, tout doit être reporté à une date ultérieure. Et je suis assez vieux pour m'en souvenir même quand même le très bon Saddam Hussein était un dirigeant plus que légitime, et plus que sensé... ... tant que les contrats pétroliers de l'Irak étaient ...

... toujours signés avec Chervron et Exon. Es-tu vraiment encore capable de te passionner pour une blague comme la Politique... ? Eh bien, bien sûr, vous êtes des gens très étranges......

Holubice Exactement, parce que cette 'Black List' sont utilisèè par tous les forum de discussion... Se tout le monde regarde le meme, il y a une 'Data Base' pour le Monde entier...

🙁

Pas du tout...

Holubice Mais, je le répète: vous devez avoir beaucoup de patience. Et aussi beaucoup de courage : parce que toutes les persécutions que Quelqu'un nous a prédites se produiront, contre tous ceux qui s'obstinent à faire ce qu'Il nous a demandé de faire dans ces situations, seront bientôt une réalité.

Nostradamus ?...Paco Rabane ?...

brisdeglace

Je dois faire attention à ne pas donner mes perles aux cochons. Le problème est qu'ils sont très nombreux, et paissent presque partout... (1)
        1) De mon texte de référence sacré :

Ne donnez pas aux chiens ce qui est saint, et ne jetez pas vos perles devant les porcs, de peur qu'il ne les foulent aux pieds, et que, se retournant, ils ne vous déchirent.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez arrêter de lire ce que j'écris.

Arrêt...!

Un tremblement de terre de magnitude 6,8 frappe l'est du Tadjikistan pendant la nuit

"... Un tremblement de terre de magnitude 6,8 a frappé l'est du Tadjikistan - près de la région de l'extrême ouest du Xinjiang en Chine - à 5h37 heure locale (1h37 de la nuit en Italie). L'Institut géologique américain l'a fait savoir. Le L'hypocentre était situé à une profondeur de 20,5 kilomètres, apparemment dans le Gorno-Badakhshan, une région semi-autonome à l'est frontalière de la Chine mais aussi de l'Afghanistan. Une réplique de magnitude 5,0 a secoué la région environ 20 minutes après le séisme initial. n'y a pas de nouvelles sur les conséquences pour les personnes et les bâtiments..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... puis, j'ai acheté la Cuisine Économique Militaire au Feu de Bois...

... J'ai aussi acheté la palette de bois 15 quintaux, et une tronçonneuse flamboyante d'une excellente marque. Mo', ce qu'il me manque c'est une tente vraiment résistante (intempéries et vent orageux) et assez spacieuse et confortable...

Holubice Je dois faire attention à ne pas donner mes perles aux cochons. Le problème est qu'ils sont très nombreux, et paissent presque partout... (1)
          1) De mon texte de référence sacré :

Ne donnez pas aux chiens ce qui est saint, et ne jetez pas vos perles devant les porcs, de peur qu'il ne les foulent aux pieds, et que, se retournant, ils ne vous déchirent.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez arrêter de lire ce que j'écris.

Comme je ne veux pas être l’aboyeur inopportun de formules sacrées, Ok, je m’esquive en refermant cette porte sans la claquer.
          Cochon qui s’en dédit. 😊

Tout se déroule selon le calendrier. Et rien ni personne ne pourra bloquer ce mécanisme qui a été activé. Quelque chose qui, et déjà attendu, est prévu. Depuis la nuit des temps... Dans le hachoir à viande, maintenant la Moldavie. Presque certainement suivi par la Biélorussie. A moins que Taïwan ne la dépasse par la droite...

L'Ukraine, la Russie accuse : "Kiev prépare une provocation armée en Transnistrie"

"... L'Ukraine prépare une provocation armée contre la Transnistrie. Le ministère russe de la Défense l'a signalé, précisant que le plan de Kiev verrait la participation directe d'unités armées ukrainiennes, dont le bataillon Azov..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... seulement que moi, comment dire, j'aurais chié à copier-coller toute cette actualité de l'agence. Et maintenant, je m'attendrais à ce que certains d'entre vous s'avancent. Pour m'aider...

Marine: "Jamais autant de navires russes, des raids jusqu'à la mer Ionienne"

"... Alarme anti-aérienne et fortes explosions à Kiev alors que Poutine revient agiter le spectre des bombes atomiques. Dans une vidéo publiée sur le site du Kremlin, Poutine annonce qu'il sera « un accent particulier sur l'amélioration des armes nucléaires". Pendant ce temps, la marine italienne prévient que le nombre de navires russes en Méditerranée a « augmenté de façon impressionnante" et que les bateaux "pointent vers la mer Ionienne". Il y a un "risque élevé d'accident", précise le chef d'état-major. Une flotte comme celle-ci "n'a jamais été vue, pas même pendant la guerre froide". Hier Poutine "Il veut nous faire peur", a commenté le ministre italien des Affaires étrangères, Antonio Tajani. Moscou accuse Kiev de vouloir attaque Transinistra. Comme prétexte, dit-il, il simulera une offensive russe. De Chisinau, déni plat..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... nous allons à celui qui a le plus gros...

Le saut d'une espèce à l'autre...

Grippe aviaire, une fillette de 11 ans meurt au Cambodge

"... Une fillette de 11 ans est morte de la grippe aviaire au Cambodge, première victime du virus dans le pays depuis C'est ce qu'ont annoncé les autorités sanitaires. L'OMS a demandé une "plus grande vigilance", tout en rappelant que le risque de transmission du virus des oiseaux aux mammifères est faible. La petite fille est tombée malade le 16 février avec de la fièvre, de la toux et des courbatures. gorge, et plus tard elle est décédée à l'hôpital, a déclaré le Département de contrôle des maladies transmissibles du Cambodge..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

On passe d'avoir de l'eau dans la gorge à n'en avoir plus du tout...

L'Anbi : 3,5 millions d'Italiens risquent de ne pas avoir l'eau du robinet

"...ne peut plus être tenue pour acquise ». C’est ce qu’affirme Francesco Vincenzi, président de l’Anbi, l’Association nationale des consortiums de bassin (Anbi), citant des données du CNR : selon le Conseil national de la recherche, un pourcentage compris entre 6% et 15% de la population italienne vit aujourd’hui dans des territoires exposés à une sécheresse sévère ou extrême. Une vague de perturbations arrivera également vers la fin du week-end, bref, mais cela ne suffira certainement pas à changer le destin d’une situation qui, rappelle l’Observatoire Anbi sur les ressources en eau, est désormais irrémédiablement compromise (...) La sécheresse est un élément de pierre avec lequel le reste de l’Europe se compare également: de la France, où le rationnement de l’eau est à la veille du rationnement de l’eau dans certaines régions du pays, à la Grande-Bretagne, où les quotas ont déjà commencé dans les achats de certains produits agricoles: tomates, poivrons, concombres, salades, brocoli et chou-fleur. En France, rappelle Coldiretti, l’absence de pluie depuis plus d’un mois met en péril l’industrie du parfum et des restrictions sur l’utilisation de l’eau pourraient être déclenchées dès le mois de mars... (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Ce monde, comme pour dire, ne semble pas avoir de demi-mesures... C’est une chose très étrange...

Vous aimez mon petit jeu : Rejoignez, un par un, les points...

... et découvrir le 'dessin' derrière...?

Rare, cela n’a jamais été une demi-joie. Cela n’a jamais été le cas. Et maintenant, moins que jamais : cela signifierait que, les denrées alimentaires qui manqueront à l’appel à l’agriculture italienne, nous ne pourrons pas aller les acheter même à nos voisins au-delà des Alpes...

La France connaît l’hiver le plus sec depuis 64 ans

»... La France se prépare à introduire des restrictions sur l’utilisation de l’eau dans certaines parties du pays à partir de mars, dans un geste sans précédent, rendu nécessaire par ce qui a été l’hiver le plus sec depuis 1959. C’est ce qu’a déclaré le ministre de l’Environnement Christophe Bechu. Il n’a pas plu depuis 32 jours et les stocks hydroélectriques français sont à leur deuxième plus bas niveau en une décennie. Les niveaux de neige alpine sont également faibles par rapport à 2022, qui a été une année particulièrement sèche... (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)