Ça ne s’arrêtera plus...
La Turquie et la Syrie sans paix. Un autre tremblement de terre, fait trembler tout le Moyen-Orient
»... Les nouveaux tremblements de terre d’hier entre la Turquie et la Syrie de magnitude 6,4 et 5,8 ont non seulement été clairement ressentis en Israël, en Jordanie, au Liban, à Chypre, en Égypte et en Irak, mais ont replongé les deux pays dans la terreur, avec des bâtiments effondrés et un nombre inconnu de prisonniers piégés. (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)
... Et ces images, nous les verrons dans les villes presque partout dans le monde. Et là où les tremblements de terre ne créeront pas de terreur et de désespoir, alors ce sera autre chose, pour rendre la colère de #i@ évidente. Mais quand il y en aura autant, pour comprendre ce qui se passe réellement, il sera trop tard... Abandonnez-vous à l’évidence #Dario, ingénieuse et industrieuse, sur la façon de tirer le meilleur parti du peu de temps qu’il vous reste: vous n’avez qu’une heure ... (1)
1) De mon texte sacré de référence :
1Le royaume des cieux est comme un maître de maison qui sortait à l’aube pour prendre des journaliers pour sa vigne. 2Il s’arrangea avec eux pour un sou par jour et les envoya dans sa vigne. 3 Puis il sortit vers neuf heures du matin, il vit d’autres personnes qui étaient sur la place, sans emploi, 4et leur dit: « Allez aussi dans la vigne; Ce qui est juste, je te le donnerai. » 5Et ils y allèrent. Il sortit de nouveau vers midi et vers trois heures, et fit de même. 6 Sortant toujours vers cinq heures, il vit d’autres personnes debout là et leur dit: « Pourquoi restez-vous ici toute la journée à ne rien faire? » 7Ils répondirent : « Parce que personne ne nous prenait au jour le jour. » Et il leur dit : « Allez aussi dans la vigne. »
8Le soir, le propriétaire du vignoble dit à son fermier : « Appelez les ouvriers et donnez-leur un salaire, du dernier au premier. » 9Quand ceux qui arrivaient à cinq heures de l’après-midi, ils recevaient chacun de l’argent. 10Quand les premiers arrivèrent, ils pensaient qu’ils recevraient plus. Mais eux aussi ont chacun reçu de l’argent. 11En le retirant, cependant, ils murmurèrent contre le maître 12 en disant: « Ces derniers n’ont travaillé qu’une heure et vous les avez traités comme nous, eux qui avons supporté le poids du jour et la chaleur. » 13Mais le maître, répondant à l’un d’eux, dit: « Ami, je ne te fais pas de mal. N’êtes-vous pas d’accord avec moi pour un sou? 14Prenez le vôtre et partez. Mais je veux aussi donner à ce dernier autant qu’à vous : 15 Je ne peux pas faire de mes affaires ce que je veux ? Ou es-tu envieux parce que je suis bon? » 16Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers, les derniers.
... Bref, les vilains stupide, si vous n’avez pas encore compris, vous donnent la possibilité de vous en tirer, enfin, et pour les écouteurs cassés. Mais vous n’avez pas à perdre une minute de plus...