Déjà, Macron n'a jamais insulté les Français. Jamais,
Par contre, toi, tu ne t'arrêtes plus.
"traiter " les français de gaulois réfractaires. Non seulement c'est une marque d'affection, mais ça correspond très bien à comment fonctionnent les Français.
Tu as tendance à tout mélanger, toi
"les russes adorent la culture Française " bah oui, et pas que les russes, hein.
Les sénégalais, les ivoiriens, les américains, les brésiliens, les anglais, les allemands, les italiens, les espagnols, TOUT LE MONDE aime la culture française.
Par contre, si la France est et reste toujours la première destination touristique mondiale, c'est plus grâce à son patrimoine prestigieux (car comme je t'ai dit, la France 'est un TRES GRAND PAYS) que grâce à la gentillesse du bon peuple français, justement plutôt connu pour son arrogance et son manque de sens du service.
Bon, écoute garçon, toi tu veux soutenir que Macron insulte les français, moi je te réponds que c'est archi faux et que c'est tout le contraire. Malgré les gilets jaunes il a constamment marqué son grand amour pour les français et son sens du dévouement pour essayer de régler tous les petits problèmes que vivent au quotidien les Français.
J'ai bien pigé que t'étais pas d'accord j'ai bien pigé que tu passais ton temps à insulter le président et j'ai bien pigé que tu soutiens cette allégation d'un macron qui insulterait les français.
Maintenant, tu peux passer des jours et des jours à répéter tes trucs, ça ne changera rien à rien.
Non seulement, c'est faux, je dis que c'est faux et je pense exactement le contraire de ce que tu prétends.
Voilà.
Allez, à ton tour, ré insulte encore Macron de tous les noms et re répète encore que Macron il insulte les Français et tout ira bien.
J'peux pas te dire mieux, garçon