chevalier-du-temple << Les Françaises et les Français détestent les réformes >>,

Hé? Genius. Le monde entier est au courant.

Le monde entier rigole de ces français, qui pleurent tout le temps qui se croient les plus malheureux de la terre et qui bénéficient de Ecole Gratuite, soins gratuits, pays le plus beau du monde, puissance économique, qui fabrique les plus gros avions (A380) les plus gros paquebots (chantiers de l'Atlantique) qui exporte son eau potable dans le monde entier, qui exporte son pinard son champagne ses fromages, son foie gras, ses parfums et ses carrés Hermès dans le monde entier, qui possède des champions mondiaux dans un tas de domaine, pays de pleureuses grévistes, qui possède 3 grands constructeurs automobiles, avec un peuple jamais content qui se met en grève dès qu'on lui parle de la moindre réforme.

Nous sommes la risée du monde, parce qu'on est un peuple dépressif qui vit dans le plus beau paradis terrestre.

Par contre, TOI, là, toi, oui, t'insultes constamment Macron.
Mais macron, figure toi, il n'a jamais insulté les français, bien au contraire, il les aime et les défend de la plus belle des manières, car lui, il aime son pays.
Et il le démontre TOUS LES JOURS, depuis qu'il est en poste;

dosvidania

Je préfère Macron à Le pen, Zemmour ou Mélenchon.

• stm a répondu à ça.

joanni1
      On ne dit plus Le Pen, mais La Penne (c'est une femme) et Zemmour(e) ou Mélenchon(ne) pour être inclusif(ve) et ne pas discriminer.

Nymo Vous avez une bien piètre idée des Français laquelle ressemble de beaucoup à ce que votre pharaon pense d'eux. Vous ne seriez pas un américain par hasard pour parler de la sorte ? Non Nymo le monde entier ne se moque pas de la France et des Français, surtout en Russie où l'on admire la culture française. Etre Français c'est placer la France au-dessus de tout, vous n'avez pas cet esprit, c'est pitoyable.

• Nymo a répondu à ça.

chevalier-du-temple la culture française.

Pardon mon bon, mais si tu confonds Montesquieu ou Montaigne avec des français qui votent Zemmour-Le Pen, qui font grève sans arrêt et qui gueulent tout le temps, alors ta chère culture française a sacrément baissé.

Ce que j'essaie de te dire c'est que la France est très grande, sa culture, ses fromages, tout est très grand en France, sauf les français, depuis le 2 eme choc pétrolier. Bon, je généralise un peu, bien sûr. On le sait, maintenant, les gilets jaunes, ça représentait seulement 0,0004 % de la population Française. Y a encore de l'espoir

Un gilet jaune, on sait maintenant que c'est pas de la population française, c'est de l'acrylique pakistanais trempé dans de la teinture chinoise et confectionné en Thaïlande.

• [supprimé]

Ce topic est un topic trollage qui n'a ni queue ni tête.

• [supprimé]

Nymo Mais macron, figure toi, il n'a jamais insulté les français, bien au contraire, il les aime

Quand je dis que c'est un topic de trollage !

[supprimé] Quand je dis que c'est un topic de trollage !

Et pourtant, si Macron n'avait pas de l'amour pour les Français, il ne se serait pas coltiné pour 10 ans, l'Elysée

Nymo Pensez-vous sérieusement que notre foutriquet de l'Elysée a décidé de devenir Président de la République par amour pour les Français ? Nymo vous pouvez faire mieux.

• [supprimé]

chevalier-du-temple Nymo vous pouvez faire mieux.

Détrompe-toi, il ne peut pas faire mieux. Quand il s'agit de Macron, c'est compulsif chez lui

[supprimé] Notre ami Nymo est un être sensible qui se fait une grande idée de notre foutriquet national. J'en ai les larmes aux yeux.

chevalier-du-temple Pensez-vous sérieusement que notre foutriquet de l'Elysée

Déjà, Macron n'a jamais insulté les Français. Jamais,

Par contre, toi, tu ne t'arrêtes plus.

"traiter " les français de gaulois réfractaires. Non seulement c'est une marque d'affection, mais ça correspond très bien à comment fonctionnent les Français.

Tu as tendance à tout mélanger, toi
                "les russes adorent la culture Française " bah oui, et pas que les russes, hein.
                Les sénégalais, les ivoiriens, les américains, les brésiliens, les anglais, les allemands, les italiens, les espagnols, TOUT LE MONDE aime la culture française.
                Par contre, si la France est et reste toujours la première destination touristique mondiale, c'est plus grâce à son patrimoine prestigieux (car comme je t'ai dit, la France 'est un TRES GRAND PAYS) que grâce à la gentillesse du bon peuple français, justement plutôt connu pour son arrogance et son manque de sens du service.

Bon, écoute garçon, toi tu veux soutenir que Macron insulte les français, moi je te réponds que c'est archi faux et que c'est tout le contraire. Malgré les gilets jaunes il a constamment marqué son grand amour pour les français et son sens du dévouement pour essayer de régler tous les petits problèmes que vivent au quotidien les Français.

J'ai bien pigé que t'étais pas d'accord j'ai bien pigé que tu passais ton temps à insulter le président et j'ai bien pigé que tu soutiens cette allégation d'un macron qui insulterait les français.

Maintenant, tu peux passer des jours et des jours à répéter tes trucs, ça ne changera rien à rien.
                Non seulement, c'est faux, je dis que c'est faux et je pense exactement le contraire de ce que tu prétends.
                Voilà.

Allez, à ton tour, ré insulte encore Macron de tous les noms et re répète encore que Macron il insulte les Français et tout ira bien.
                J'peux pas te dire mieux, garçon

Nymo Inutile d'essayer de noyer le poisson dans l'eau Nmo, les faits sont les faits. Macron n'est pas à son premier coup de gueule sur le petit peuple qu'il déteste. Il n'a pas de respect pour le peuple dont il à la charge, il l'a d'ailleurs prouvé maintes fois. Il a été élu pour présider notre pays et non pas pour extérioriser ses frustrations sur nous. Il y a vraiment de quoi être scandalisé par son outrecuidance et son mépris si froidement affichés par moments.

sangtriste
                    Il ira au bout du quinquennat parce que nos institutions sont solides et permettent autant un pouvoir absolu, qu'une cohabitation , avec un parlement d'opposition au président . De plus Macron est du style à choisir la dissolution , plutot que la démission ( comme De Gaulle en 1968).
                    En plus, il n'y aucun grand leader capable de faire beaucoup mieux que lui , en le remplaçant .

Après, ce qui me déçoit beaucoup, c'est que Macron, ne s'est pas amélioré avec l'expérience Au contraire, selon mon sénateur de centre droit, non membre de la majorité " le problème de Macron, c'est Macron", (sous entendu, c'est celui qui veut tout décider tout seul ) .

chevalier-du-temple es faits sont les faits. Macron n'est pas à son premier coup de gueule sur le petit peuple qu'il déteste. Il n'a pas de respect pour le peuple dont il à la charge, il l'a d'ailleurs prouvé maintes fois. Il a été élu pour présider notre pays et non pas pour extérioriser ses frustrations sur nous. Il y a vraiment de quoi être scandalisé par son outrecuidance et son mépris si froidement affichés par moments.

c'est bien.

Voilà.

Vous baratinez n'importe quoi. Macron n'est pas un zemmour qui perd ses nerfs au premier signe d'opposition. C'est tout le contraire.
                    Macron n'exprime nullement ses petites frustrations.

Par contre, c'est un constat, vous, ça vous gêne pas d'insulter le président à gogo, ou de vous réjouir qu'un abruti lui colle une baffe en pleine foule.
                    Sachez que dans nombreux pays, le mec auteur de la baffe y aurait laissé sa vie.
                    (quand je vous dis que Macron est grand seigneur... hein)