tieumz Il n'est pas le seul, Montebourg évoque Kron, Hollande, Gaymard et aussi Macron. Tu te fixes sur lui mais il ne porte pas l'entière responsabilité, il en porte une partie, il a signé, sans faire appel au décret permettant de bloquer la cession d'une entreprise stratégique par des truands.
Et puis, je t'ai mis quelques billes dans les liens concernant Macron... Olivier Marleix évoque quelques donateurs et organisateurs de la campagne de 2017 dans les bénéficiaires de cette cession...
ok
Alors. Pour être encore Plus explicite...
Comme tu le sais, je hais les USA, on est d'accord?
Pour moi c'est un pays pourri, et ils ne font que des traquenards partout ou ça leur chante.
Bien.
Si, un jour, on m'apporte la preuve que Macron a SCIEMMENT, VOLONTAIREMENT largué Alstom à cette cochonnerie de GE, autant te dire que je ne prendrai plus jamais sa défense, au macron.
A l'heure actuelle, je trouve encore des éléments, qui le disculpent, ou qui ne font pas de lui LE responsable de ce FIASCO pourri.
Or
dans l'ensemble des discussions d'ici, sur cette thématique "on a bradé Alstom aux américains", la plupart du temps, on me disait "c'est ton sale macron, qui a fait le coup, c'est lui qui a signé, il est dans le coup à fond, il roule pour les US, il veut détruire la France"
Moi, ça me chagrinait, tout ça, puisque je prends macron pour un VRAI patriote, un vrai amoureux de la France qui veut oeuvrer pour elle et l'aider à avancer, malgré les gros défis qui nous guettent.
Or, quand j'essaie d'argumenter, soit on me traite d'idolâtre, ou d'homosexuel, soit de gros naïf qui n'a pas conscience que Macron est un agent de la CIA et qu'il roule complètement au service des USA (que j'exècre)
Donc... contrairement à ce que tu penses, j'essaie de tirer ça au clair, pour comprendre le vrai degré d'implication de Macron dans cette foutaise de Alstom livrée aux ricains.
Et jusqu'ici je vois surtout un putain de traquenard, un truc bien mené, pour contraindre la France à lâcher son Alstom.
Tu comprends? si j'ai en face de moi, des éléments qui me disent que Macron était complètement coincé, et que s'il jouait les gros bras avec les USA ça se serait TRES MAL passé pour nous, ben j'aurai plus de clémence pour Macron, que si on me démontre que c'est une vraie raclure, complètement corrompue, qui a pris du pognon pour financer sa campagne, en échange du largage d'Alstom aux ricains.
Marleix? pour moi c'est un des traitres de droite qui ont planté macron et l'acculer au 49-3 sur les retraites, pour décupler le pouvoir des mélenchonistes avec leurs casseroles et leurs tomates pourries dès que Macron sort dans la rue.
Que justice soit faite et rendue. Si Macron est mouillé, qu'il paye.
Si macron n'a fait qu'avaliser un truc déjà concrétisé, alors, je ne participerai pas à l'érection de sa potence