Marc Zuckerberg, le grand patron de Facebook, s'est entretenu avec Macron et le Secrétaire d'Etat au Numérique. Il a indiqué que son organisation lutterait contre les contenus haineux et communiquerait à la justice française, les coordonnées des délinquants.
Facebook, c'est maintenant l'intrusion dans la vie privée, les menaces et le chantage. N'importe qui peut être sanctionné par Facebook, et encourir les foudres de la justice pour incitation à la haine. Si vous publiez une vidéo défendant le droit des femmes en Europe de ne pas être violées pr des migrants du tiers monde, elle sera signalée comme discours de haine et rapidement retirée de la circulation. A noter que si vous avez le malheur de dire "muzz" au lieu de musulman, vous êtes répréhensible mais si vous dites "cathos"au lieu de catholiques, vous ne l'êtes pas.
Que fait-on du principe de droit français qui exprime clairement qu'il est autorisé de critiquer les religions ? La déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 qui a été signée par la France, interdit formellement dans son Article 19, à la limitation de la liberté d'expression. Cette déclaration doit être respectée sous peine d'inconstitutionnalité.
La soumission de Facebook aux lois liberticides françaises, est contraire au droit international reconnu par la France. Comme nous pouvons le constater, le contrôle total et totalitaire est toujours "En Marche". La nasse en forme de toile Web se referme dans la mâchoire mondialiste.
La censure qui sévit dans notre pays est absolument hallucinante, elle viole les droits de l'homme et porte atteinte à la liberté d'expression.
VIDEO