Bonjour a tous. :-)
La liberté d'expression en France n'a jamais été autant attaquée depuis Vichy.
La faute aux lois mémorielles implémentées par des ignares. Quand la vérité historique est traitée de "révisionniste", on nage en plein Orwell.
La faute aussi en des lois absurdes et véritables boites à outils à la disposition des néo-fascistes progressistes comme les lois interdisant "l'incitation à la haine"
C'est vraiment n'importe quoi, en plus d’être complétement vagues et sujettes à interprétation à l'infinie, ce qui est assez pour discréditer ce genre de loi dans une République, quand bien même : incitation à la haine, et alors ? c'est parce qu'un tordu nous incite à la haine qu'on va devenir haineux ? et quand bien même, la haine est elle forcément mauvaise, ne donne elle pas de la motivation pour combattre ses ennemis ? Si des centaines de milliers d'années de Darwinisme font que la haine existe chez l'homme c'est bien qu'il y a une raison. La question c'est seulement contre quoi on est haineux, si c'est justifié ou pas.
Ces lois liberticides en puissance sont appuyées par des association subventionnées par l'Etat chargées de les mettre en œuvre. Résultat, tout ce qui sort du système subit un véritable harcèlement judiciaire. Même si ils gagnent dans 90% des cas, la charge mentale et financière est insupportable ainsi que le temps perdu.
Un blogueur comme Papacito est obligé de quitter la France, on aime ou on aime pas, mais il est anormal qu'il soit obligé de partir.
Idem, le Site controversé Riposte Laique.
Exemple:
3 MARS
Procès de Thierry Michaud-Nérard, traîné devant les tribunaux pour avoir qualifié la mouvance LGBT de « fasciste ». Dans ce sens-là, on n’a pas le droit !
3 MARS
Procès à Lorient de Christine et Bernard Germain, suite à la plainte du journal Le Poher.
https://resistancerepublicaine.com/2022/10/31/la-femme-est-lavenir-de-lhomme-non-cest-lafricain/
8 MARS
Procès de Laurent Droit-Ivan Bartowski, coupable d’avoir expliqué que la France ne survivrait pas si elle n’éradiquait pas l’islam.
Procès de Boris Karpov, coupable d’avoir affirmé que les Russes ne demanderaient jamais pardon à genoux devant des Noirs.
Procès de Pierre Cassen, pour avoir voulu faire de l’humour sur l’application « Stop Covid » et avoir proposé une application « Stop islam ».
22 MARS
Procès en appel de Pierre Bergé, bien que celui-ci soit mort depuis longtemps.
3 MAI
Procès en appel de Jean Rottner, qui a débaptisé un lycée qui s’appelait Colbert, sous la pression des Black Lives Matter, et qui depuis est allé pantoufler dans le privé.
23 JUIN
Procès de Pierre Cassen à Montpellier, coupable d’avoir donné des conseils à Sophie Mazas pour que celle-ci soit plus séduisante.
Autres registres : nous avons une plainte contre Martine Chapouton, de la part de la municipalité de Callac, suite à 4 articles. Et une demande des gendarmes, outre l’identité de l’auteur, de l’IP de 15 commentateurs.
https://ripostelaique.com/callac-qui-est-vraiment-laure-line-inderbitzin-lame-damnee-du-maire-a-migrants.html
Nous avons une plainte de l’association Mousse, qui vient de tomber, contre Marcel Berrichon.
C'est normal ça ?