filochard MERCI pour votre excellente intervention.
Pierre Cassen et Christine Tasin de "Riposte laïque" font depuis plusieurs années l'objet d'un harcèlement judiciaire à peine croyable, destiné à les faire disparaître de la sphère publique. Leur seule faute, c'est de dénoncer l'islamisation de notre pays et des dangers que nous encouront. Quoi de plus salubre et indispensable alors que notre pays est sur le point d'être submerger par des peuples étrangers à notre culture ? Leur combat, est digne d'éloge et d'admiration.
Pierre et Christine qui sont des patriotes résistants, sont la cible fréquente d'une magistrature gauchisante, déterminée à briser toute forme d'opposition à l'islamisation de la France. Il faut dire que leurs écrits et leurs conférences, dérangent beaucoup ceux du pouvoir. On ne peut pas dire que nos amis de Riposte laïque soient dangereux pour l'ordre public, bien au contraire. Seulement, voila, se sont des lanceurs d'alerte très actifs d'une grande intelligence, qui bénéficient d'une audience considérable, aussi bien en France qu'à l'étranger.
Christine Tasin a récemment été condamnée par des juges islamo-gauchistes pour avoir crié lors d'un meeting Place du Trocadéro à Paris "Islam assassin", juste après des assassinats commis au nom de l'islam . A noter qu'elle ne faisait qu'exercer son droit à manifester sa conviction. De son côté, Pierre Cassen vient de recevoir trois mois de prison avec sursis, pour ses écrits lors d'un procès discutable, fait en son absence et en l'absence de son avocat. Comble de perfidie, le tribunal fantôme en question, le jugeait pour des écrits pour lesquels il avait déjà été jugé et relaxé. Cette pratique est pourtant interdite par le droit international. Voila un procédé qui est digne du système communiste de l'ancienne URSS.
Alors que la justice francaise multiplient les peines de prison ferme ou avec sursis contre les patriotes résistants, on peut se demander pourquoi on est prêt à mettre en prison un homme qui ne dit que la vérité tandis que la magistrature islamo-gauchiste relaxe le nommé "JAWAD", le logeur des tueurs de Daesch dont on a pourtant retrouvé de l'ADN sur les ceintures à explosifs ?
C'est effrayant de voir se qui se passe en France. On dirait que notre pays glisse progressivement vers une abomination qui est en train de se dessiner. Depuis quand est-il un délit d'être un patriote engagé ? Quelle décrépitude que ce harcèlement judiciaire pour faire plaisir à l'islam et aux membres du gouvernement. La justice française qui désormais relève de l'imposture, se fait l'agent de la montée en puissance de l'islam totalitaire et obscurantiste. C'est triste à dire mais les faits sont là : Nous vivons dans une dictature qui utilise les Droits de l'Homme contre son propre peuple, au profit d'étrangers qui ne reconnaissent que l'infâme charia, au-dessus de nos lois républicaines.
VIDEO