[supprimé]
- Modifié
Jiimmy Malsain car vous vous tordez l'esprit pour tenter de nous faire croire que l'holocauste en cours à Gaza n'est pas perpétré
C'est ton interprétation, je te la laisse. Et comme je sais que de toute façon aucun argument ne trouvera grâce à tes yeux, j'en fais l'économie. Quant au mot holocauste, tu l'emploies tellement à tort à à travers qu'il ne définit rien de vraiment concret, il te sert juste à rappeler qu'en face ce sont des Juifs. Pour le coup, ça c'est malsain.
Jiimmy qu'attendez-vous comme réactions de la part d'individus qui n'ont connu que la guerre [...]
Sur ce point nous sommes à peu près sur la même longueur d'ondes, mais peut-être as-tu passé par pertes et profits mes messages sur ce point-là.
Jiimmy Et si vous ne parvenez pas à combattre cela, alors c'est sans doute votre capacité d'abstraction qu'il faut remettre en question.
Toi demandant aux autres une remise en question, ça ne manque pas de piquant, ni même d'un certain culot, une fois tout honte bue et honneur rangé aux objets perdus. Si je peux comprendre la haine et le ressentiment de ces Palestiniens, je le fais en reconnaissant l'attaque militaire très bien organisée et très bien menée. Je ne comprends ni la bestialité ni la barbarie des autres, les animaux. Dès lors pourquoi s'étonner que les Israéliens les traitent comme tels ? Les civils palestiniens paient pour eux, ne l'oublie pas, et il ne faut surtout attendre aucune clémence des Israéliens. Ce que je comprends également.