[supprimé]
Quand tu vois que Julien Dray est permanent sur cnews, dire que cette chaîne est d' extrême droite ?
Non, elle est juste collée à l' actualité contrairement aux autres et ça peut choquer les radicalisés et autres accrocs aux chaînes propagandistes du pouvoir .
Grand bien leur fasse de faire une crise de démangeaisons.
La liberté d'expression en France : réalité ou leurre ?
[supprimé]
filochard En gros pour Jiimmy le problème de CNews c'est qu'elle ne pense pas comme Jiimmy.
Je sais qu'il n'a pas besoin d'avocat, mais quand je lis de telles inerties, ça m'incite à rentrer dans le tas avec la boîte à baffes. Voilà ce qu'il reproche à Cnews : "Que cnews soit orienté n'est pas un problème en-soi, mais pas sur un canal TNT gratuit, sinon c'est très injuste pour les autres médias et pour les autres partis qui n'ont pas ces relais."
Note-le qu'on ait pas, une fois de plus, besoin de te le répéter.
candidus C'est le principe même des chaînes généralistes, cette pluralité. Par ailleurs ce n'est pas à toi que je vais apprendre que sur la plupart des chaînes et antennes, il n'y a que la bonne parole qui puisse être relayée, tout propos inverse est condamnée et son auteur crucifié. Les autres médias n'ont donc pas besoin de la TNT, elles ont déjà tous les relais qu'il leur faut.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] quand je lis de telles inerties, ça m'incite à rentrer dans le tas avec la boîte à baffes. Voilà ce qu'il reproche à Cnews : "Que cnews soit orienté n'est pas un problème en-soi, mais pas sur un canal TNT gratuit, sinon c'est très injuste pour les autres médias et pour les autres partis qui n'ont pas ces relais."
Ce qui voudrait donc dire que CNEws serait la seule chaîne un peu plus à droite ou un peu moins à gauche ?
Sûr que ça doit moins bien payer ça doit être ça
[supprimé] C'est le principe même des chaînes généralistes, cette pluralité.
Merci pour la bonne blague tu es intarissable, pourquoi tu n'as pas encore envoyé ton CV à toutes les chaînes (sauf CNews bien entendu) ?
Heureusement que tu rectifies en te contredisant juste après :
[supprimé] il n'y a que la bonne parole qui puisse être relayée, tout propos inverse est condamnée et son auteur crucifié.
///Non
- Modifié
candidus Donnez des exemples. Quels autres médias, quels autres partis ?
Nupes, majorité et LR ont table ouverte chez Radio-France et France-télévision.
LFI, les écolos, le PS, le modem n'ont pas de canaux tnt relayant leurs idées comme c'est le cas pour l'extrême-droite et à un moindre niveau pour les macronistes avec bfm. Radio-France et France-Télévision ne sont nullement des relais de ces partis là. France Info est peut-être le seul média Français réellement d'information et qui ne verse pas dans les débats à outrance entre chroniqueurs politiques.
Ces derniers temps, ceux-ci étaient d'ailleurs plutôt très critiques vis-à-vis de LFI par rapport au massacre en Palestine et ce nonobstant les à-priori que l'on peut avoir sur cette chaine. Absolument aucune chaine tnt gratuite n'est comparable à Cnews sur la question de l'impartialité.
- Modifié
Max12 Julien Dray est permanent sur cnews,
Vraiment je pense que cela doit faire bien longtemps que vous n'avez pas écouté Julien Dray pour considérer que celui-ci est encore de gauche. A l'heure actuelle où les politiques changent de partis comme de chemises, il n'y a plus aucun sens à figer untel ou untel à partir de positions connnues de lui d'il y a 20 ans. Quand on voit des anciens socialistes oeuvrer au gouvernement à travers des politiques à l'extrême opposé de ce qu'ils prônaient jadis, cela devrait suffire à ne pas tomber dans cette trappe.
De +, le fait de citer un cas individuel ne témoigne nullement d'une tendance générale. Un peu comme si vous disiez "regardez le gouvernement n'est pas de droite mais est multipartite car un de ses membres était affilié à la gauche". On appelle cela l'exception qui confirme la règle.
- Modifié
Tu devrais te renseigner sur Julien Dray.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Julien_Dray
Carrière politique
modifier
Militant trotskiste
modifier
À son arrivée au lycée Olympe de Gouges à Noisy-le-Sec, l'influence de quelques enseignants le pousse à s'intéresser à la politique. Il commence par participer à l'animation du ciné-club, ce lieu de rencontre devenant vite un lieu de débats[8]. Petit à petit, il se rapproche de la Ligue communiste (LC-SFQI section française de la IVe internationale, trotskiste) à laquelle il adhère[9]. C'est en 1973 qu'il s'y fait remarquer lors du mouvement contre la loi Debré[10] (qui devait permettre la suppression des sursis...
- Modifié
Max12 Zut, j' oubliais tout ce qui ne va pas dans ton sens est d' extrême droite.
Non, ceux qui s'expriment sur cnews sont d'extrême-droite parceque cnews est d'extrême-droite parceque tout ses intervenants y sont d'extrême-droite.
Enfantin comme raisonnement. Puéril, également.
L'orientation des journalistes sur cette chaîne est claire. Comme elle l'est sur France5, comme elle l'est sur les autres chaines d'info, comme elle l'est sur le reste du service publique ou du groupe tf1. Mieux, elle n'est pas moins plurielle.
Elle n'est cependant pas celle d'un parti, mais d'une tendance, républicaine démocrate et souverainiste, face à la tendance fédéraliste ploutocrate aristocratique et aux divers groupes révolutionnaires.
Elle apporte un peu de pluralité d'opinion dans le bouquet tnt.
- Modifié
Jiimmy
De même que tout désaccord de ma part ne démontre pas un arbitraire du pouvoir, tout accord de votre part ne démontre pas son absence.
france2100
La liberté d' expression reprend son sens en ce moment.
Normal que certains veuillent bayonner.
Aujourd'hui, France-info tendait le micro à un gars du soulèvement de la Terre. Comme quoi ils sont bien pluralistes en gauchiss dans le service public.
Il nous a délivré un scoop : le métier de paysan ça l'intéresse, il va s'établir comme agriculteur en Normandie. Ça lui évitera de rester les mains collées au goudron ou accroché en l'air ou avec des éclaboussures de soupe.
- Modifié
[supprimé] oilà ce qu'il reproche à Cnews : "Que cnews soit orienté n'est pas un problème en-soi, mais pas sur un canal TNT gratuit, sinon c'est très injuste pour les autres médias et pour les autres partis qui n'ont pas ces relais."
C'est toi le Schtroumf à lunette ?
Tout ça c'est du bla bla de bledard avec un rudiment de culture occidentale woke section onanisme en sociologie.
Ce que lui et les collabos repprochent à CNews c'est de n'etre ni progressiste, ni islamiste, ni islamo-collabo.
Les seuls que les islamistes tolèrent, en attendant de leur régler leurs compte, c'est les progressistes parce qu'ils sapent les fondement de la Nation et de notre culture seuls capables de résister à leur religion pourrie mais puissante.