Depuis plusieurs jours, ORANGE (qui gère les abonnés Orange et Wanadoo) bloque les envois des mailings des sites pierrecassen.com, ripostelaique.com et depuis 2 jours de resistancerepublicaine.com, ainsi qu’au moins 2 autres sites francophones que nous hébergeons.
https://ripostelaique.com/information-aux-abonnes-orange-qui-ne-recoivent-plus-riposte-laique.html

Ces entreprises privées qui font de la politique c'est insupportable, il faut les dénoncer, leur faire un bad buzz et les boycotter.

Comme Némésis, association féministe qui ose défendre les femmes contre le principal danger qui les menace en France, l'islam, virée de sa banque et qui ne trouve plus de banque.
Toutes des collabos.

Edit: en l'occurence il s'agit du Crédit Mutuel.

Passez à Protonmail, c'est gratuit et en Suisse, vos emails sont sur de ne pas être scanner par des robots ou fliquer par une entreprise de l'UE.

Bonjour,

En France on peut dire tout ce que l'on veut sauf sur les sujets qui ne se discutent pas.

Cordialement.

Ceux qui veulent étouffer la liberté d'expression dans notre pays, foulent aux pieds les droits humains. Lorsque que j'entends certains éléments de gauche affirmer sur les plateaux de télévision, que l'on devrait interdire CNEWS parce que cette chaîne n'organiserait que des débats entre extrémistes de droite, alors je commence à m'inquiéter pour notre liberté d'expression. La gauche qui se prend pour une grande démocrate, voudrait pouvoir interdire ce qu'elle n'aime pas et bâillonner ceux qui ne font pas partie de la gauchosphère. Pourtant, pendant longtemps elle disait qu'il était interdit d'interdire !

    chevalier-du-temple
    Les progressistes sont des gens très tolérants tant qu'on est d'accord avec eux.
    La diversité oui, tant que c'est la diversité raciale, de sexe, ou de mœurs, ce dont on a rien à foutre, mais la diversité des idées, la seule qui importe, surtout pas.

    "Pour les progressistes la liberté d'expression s’arrête là ou commence le débat d'idées" - Marion Maréchal.

      filochard .

      Mais pourquoi discuter avec des gens dont les idées sont mauvaises, alors que leurs idées sont par définition meilleures ?

        James
        C'est ça :-)

        Vous noterez que chaque fois qu'il y en a un, sans doute par compassion, qui s'aventure à faire notre éducation, il ne reste pas très longtemps. Pourtant on est gentil avec lui.

        chevalier-du-temple Pourtant, pendant longtemps elle disait qu'il était interdit d'interdire !

        ça, c'était avant, mais avec "la marche inexorable du progrès" tout change.

        "est interdit d'interdire"
        C'est une pensée biodégradable avec le facteur temps !

        Serions-nous entrés dans notre pays, dans une phase de totalitarisme progressiste camouflé en humanisme baveux ? A noter que le totalitarisme est un régime et un système politique avec un parti unique qui n'admet aucune opposition.

          chevalier-du-temple Serions-nous entrés dans notre pays, dans une phase de totalitarisme progressiste camouflé en humanisme baveux ?

          Poser la question, c'est donner la réponse!

          • [supprimé]

          • Modifié

          filochard Les progressistes sont des gens très tolérants tant qu'on est d'accord avec eux.

          D'ailleurs ils sont très comparables aux conservateurs nationalistes souverainistes.

          James Mais pourquoi discuter avec des gens dont les idées sont mauvaises, alors que leurs idées sont par définition meilleures ?

          C'est une vraie question que vous posez là, et qui explique ma faible présence sur ce forum, et sur le web d'ailleurs.

            [supprimé] D'ailleurs ils sont très comparables aux conservateurs nationalistes souverainistes.

            Ha oui sans blague ? vous allez donc sans mal nous donner des exemples de dédicaces perturbées, de spectacles annulés, de personnes cancellées, de censure, du fait de conservateurs ou nationalistes.

            un jeune patriote de Lyon, Thibault. Ils organisent une manif en hommage à Thomas, elle est interdite, ils respectent l’interdiction, mais font un collage. Des flics les arrêtent. Deux nuits de garde à vue, perquisition On leur pique leur argent, et leurs armes, pourtant toutes légales. On les tourmente pour une lacrymo dans leur voiture. Au bout de 48 heures, Thibault passe devant un juge qui multiplie les provocations à son égard.
            Le verdict judiciaire vient de tomber.

            • 150 euros d’amende pour le collage,
            • 427 euros d’amende pour la bombe au poivre,
            • 127 euros de frais de justice.
            • confiscation des armes,
            • retrait du permis de chasse avec interdiction de le repasser avant 3 ans, et d’acquérir des armes avant cette date.
              Autant dire que le gamin est sans défense.
              • [supprimé]

              filochard J'en ai sorti mon mouchoir, vraiment. Le juge a même oublié les TIG.

              chevalier-du-temple Pour moi , la réponse est oui . Le simple fait d’évoquer l’Union Européenne en négatif et de demander une sortie et VLAN qu’on se prend des réflexions de hautes volées venant de partout . C’est d’autant plus vrai que de l’extrême gauche jusqu’à l’extrême droite , tout les partis politiques ayant un élu a l’assemblée nationale sont tous des extrêmes Union Européenne . Tous . Ça en dit long…

              Evolution de la liberté d'expression en France, il suffit de revenir avant l'élection de Manu, le ton était beaucoup plus libre.

              8 jours plus tard

              La nomination du gauchiste franc-mac Dupont-Moretti à la tête de la Justice, après le vote de la loi Avia, constitue une véritable menace contre la liberté d'expression. Ce baveux des prétoires qui est spécialisé dans la libération des racailles, est un adversaire acharné des idées patriotiques.