[inconnu]
Qui écoute encore cette radio ?

[inconnu] écoute encore cette radio

Les négationnistes qui se complaisent dans le déni de réalité et tiennent toute la propagande

Malouin

Une association juive a porté plainte contre Meurice.
Il est convoqué au commissariat pour prendre connaissance de la plainte.
On saura ensuite si la plainte débouche sur un passage au tribunal ou est classée sans suite.
C'est la procédure habituelle.

La majorité des plaintes n'ont aucune suite. Celle-là, si. C'est un choix du procureur.

• [supprimé]

• Modifié

Malouin Une association juive a porté plainte contre Meurice.

C'est peut-être aller un peu loin, mais en France, nous ne sommes plus à l'abri d'une surprise.

J'avoue que je suis assez satisfait moi aussi de ce petit retour de bâton à l'encontre de ce comique certifié France Inter.

15 jours plus tard

Bon depuis 15 jours on a eu:

• manifestants dans la citée de la Monnaie d'ou viennent les agresseurs racistes contres Crépol condamnés à de la prison ferme et mis sous écrous alors qu'aucune infraction n'a été commise et qu'ils ne sont pas des récidivistes.
  • 3 colleurs d'affiche en l'honneur de Thomas mis en garde à vue à Lyon,
  • manifestations en l'honneur de Thomas interdites,
  • associations identitaires interdites.

Là on a:
Papacito convoqué par .. tenez vous bien:
l'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité et les crimes de haine (OCLCH)
pour une vidéo ou il insulte un maire véreux anti-français lequel n'a pas porté plainte pour diffamation, ne conteste pas le fond donc, mais parce que des abrutis se sont mis à le menacer suite à cette vidéo comme si c'était la faute de Papacito ou le boulot de Papacito de le protéger.
Mais bref on s'en fout: convoquer un mec à un machin comme Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité et les crimes de haine, non mais sérieux, peut on faire plus Orwellien que la dénomination de ce truc ? juste pour une vidéo, quelle qu'elle soit, on est carrément dan,s un Etat fasciste, et je pèse mes mots.
Avec perquisition ou on a trouvé des armes, en oubliant de préciser qu'il est chasseur et qu'il s'agit de fusils de chasse légaux.
A noter que Papacito n'a jamais été condamné jusqu'ici et ne le sera pas plus dans cette affaire grotesque, il s'agit seulement d'intimidation contre un résistant à un régime néo-fasciste, remplaciste et islamo-collabo aux abois

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-videaste-papacito-entendu-en-garde-a-vue-apres-une-video-contre-un-maire-20231204

Et une vidéo

Papacito est venu déguisé en terrorise pour se foutre de leur gueule de c..s.

L'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité et les crimes de haine est une émanation de la gendarmerie, l'armée quoi.
Je croyais que l'armée était au service de la France, pas d'un régime ni meme de l'Etat, c'est pour ça qu'ils ne sont pas appelés fonctionnaires.
Me trompe je ou est ce que ce machin est un truc de brebis galeuses ?

Depuis plusieurs jours, ORANGE (qui gère les abonnés Orange et Wanadoo) bloque les envois des mailings des sites pierrecassen.com, ripostelaique.com et depuis 2 jours de resistancerepublicaine.com, ainsi qu’au moins 2 autres sites francophones que nous hébergeons.
https://ripostelaique.com/information-aux-abonnes-orange-qui-ne-recoivent-plus-riposte-laique.html

Ces entreprises privées qui font de la politique c'est insupportable, il faut les dénoncer, leur faire un bad buzz et les boycotter.

Comme Némésis, association féministe qui ose défendre les femmes contre le principal danger qui les menace en France, l'islam, virée de sa banque et qui ne trouve plus de banque.
Toutes des collabos.

Edit: en l'occurence il s'agit du Crédit Mutuel.

Passez à Protonmail, c'est gratuit et en Suisse, vos emails sont sur de ne pas être scanner par des robots ou fliquer par une entreprise de l'UE.

Bonjour,

En France on peut dire tout ce que l'on veut sauf sur les sujets qui ne se discutent pas.

Cordialement.

Ceux qui veulent étouffer la liberté d'expression dans notre pays, foulent aux pieds les droits humains. Lorsque que j'entends certains éléments de gauche affirmer sur les plateaux de télévision, que l'on devrait interdire CNEWS parce que cette chaîne n'organiserait que des débats entre extrémistes de droite, alors je commence à m'inquiéter pour notre liberté d'expression. La gauche qui se prend pour une grande démocrate, voudrait pouvoir interdire ce qu'elle n'aime pas et bâillonner ceux qui ne font pas partie de la gauchosphère. Pourtant, pendant longtemps elle disait qu'il était interdit d'interdire !

chevalier-du-temple
    Les progressistes sont des gens très tolérants tant qu'on est d'accord avec eux.
    La diversité oui, tant que c'est la diversité raciale, de sexe, ou de mœurs, ce dont on a rien à foutre, mais la diversité des idées, la seule qui importe, surtout pas.

"Pour les progressistes la liberté d'expression s’arrête là ou commence le débat d'idées" - Marion Maréchal.

filochard .

Mais pourquoi discuter avec des gens dont les idées sont mauvaises, alors que leurs idées sont par définition meilleures ?

James
        C'est ça :-)

Vous noterez que chaque fois qu'il y en a un, sans doute par compassion, qui s'aventure à faire notre éducation, il ne reste pas très longtemps. Pourtant on est gentil avec lui.

chevalier-du-temple Pourtant, pendant longtemps elle disait qu'il était interdit d'interdire !

ça, c'était avant, mais avec "la marche inexorable du progrès" tout change.

"est interdit d'interdire"
        C'est une pensée biodégradable avec le facteur temps !

Serions-nous entrés dans notre pays, dans une phase de totalitarisme progressiste camouflé en humanisme baveux ? A noter que le totalitarisme est un régime et un système politique avec un parti unique qui n'admet aucune opposition.

chevalier-du-temple Serions-nous entrés dans notre pays, dans une phase de totalitarisme progressiste camouflé en humanisme baveux ?

Poser la question, c'est donner la réponse!

• [supprimé]

• Modifié

filochard Les progressistes sont des gens très tolérants tant qu'on est d'accord avec eux.

D'ailleurs ils sont très comparables aux conservateurs nationalistes souverainistes.

James Mais pourquoi discuter avec des gens dont les idées sont mauvaises, alors que leurs idées sont par définition meilleures ?

C'est une vraie question que vous posez là, et qui explique ma faible présence sur ce forum, et sur le web d'ailleurs.

[supprimé] D'ailleurs ils sont très comparables aux conservateurs nationalistes souverainistes.

Ha oui sans blague ? vous allez donc sans mal nous donner des exemples de dédicaces perturbées, de spectacles annulés, de personnes cancellées, de censure, du fait de conservateurs ou nationalistes.

un jeune patriote de Lyon, Thibault. Ils organisent une manif en hommage à Thomas, elle est interdite, ils respectent l’interdiction, mais font un collage. Des flics les arrêtent. Deux nuits de garde à vue, perquisition On leur pique leur argent, et leurs armes, pourtant toutes légales. On les tourmente pour une lacrymo dans leur voiture. Au bout de 48 heures, Thibault passe devant un juge qui multiplie les provocations à son égard.
            Le verdict judiciaire vient de tomber.

• 150 euros d’amende pour le collage,
            • 427 euros d’amende pour la bombe au poivre,
            • 127 euros de frais de justice.
            • confiscation des armes,
            • retrait du permis de chasse avec interdiction de le repasser avant 3 ans, et d’acquérir des armes avant cette date.
              Autant dire que le gamin est sans défense.