Une association juive a porté plainte contre Meurice.
Il est convoqué au commissariat pour prendre connaissance de la plainte.
On saura ensuite si la plainte débouche sur un passage au tribunal ou est classée sans suite.
C'est la procédure habituelle.
La majorité des plaintes n'ont aucune suite. Celle-là, si. C'est un choix du procureur.
[supprimé]
Message #1662
Modifié
Malouin Une association juive a porté plainte contre Meurice.
C'est peut-être aller un peu loin, mais en France, nous ne sommes plus à l'abri d'une surprise.
J'avoue que je suis assez satisfait moi aussi de ce petit retour de bâton à l'encontre de ce comique certifié France Inter.
manifestants dans la citée de la Monnaie d'ou viennent les agresseurs racistes contres Crépol condamnés à de la prison ferme et mis sous écrous alors qu'aucune infraction n'a été commise et qu'ils ne sont pas des récidivistes.
3 colleurs d'affiche en l'honneur de Thomas mis en garde à vue à Lyon,
manifestations en l'honneur de Thomas interdites,
associations identitaires interdites.
Là on a:
Papacito convoqué par .. tenez vous bien:
l'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité et les crimes de haine (OCLCH)
pour une vidéo ou il insulte un maire véreux anti-français lequel n'a pas porté plainte pour diffamation, ne conteste pas le fond donc, mais parce que des abrutis se sont mis à le menacer suite à cette vidéo comme si c'était la faute de Papacito ou le boulot de Papacito de le protéger.
Mais bref on s'en fout: convoquer un mec à un machin comme Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité et les crimes de haine, non mais sérieux, peut on faire plus Orwellien que la dénomination de ce truc ? juste pour une vidéo, quelle qu'elle soit, on est carrément dan,s un Etat fasciste, et je pèse mes mots.
Avec perquisition ou on a trouvé des armes, en oubliant de préciser qu'il est chasseur et qu'il s'agit de fusils de chasse légaux.
A noter que Papacito n'a jamais été condamné jusqu'ici et ne le sera pas plus dans cette affaire grotesque, il s'agit seulement d'intimidation contre un résistant à un régime néo-fasciste, remplaciste et islamo-collabo aux abois
Papacito est venu déguisé en terrorise pour se foutre de leur gueule de c..s.
L'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité et les crimes de haine est une émanation de la gendarmerie, l'armée quoi.
Je croyais que l'armée était au service de la France, pas d'un régime ni meme de l'Etat, c'est pour ça qu'ils ne sont pas appelés fonctionnaires.
Me trompe je ou est ce que ce machin est un truc de brebis galeuses ?
Comme Némésis, association féministe qui ose défendre les femmes contre le principal danger qui les menace en France, l'islam, virée de sa banque et qui ne trouve plus de banque.
Toutes des collabos.
Ceux qui veulent étouffer la liberté d'expression dans notre pays, foulent aux pieds les droits humains. Lorsque que j'entends certains éléments de gauche affirmer sur les plateaux de télévision, que l'on devrait interdire CNEWS parce que cette chaîne n'organiserait que des débats entre extrémistes de droite, alors je commence à m'inquiéter pour notre liberté d'expression. La gauche qui se prend pour une grande démocrate, voudrait pouvoir interdire ce qu'elle n'aime pas et bâillonner ceux qui ne font pas partie de la gauchosphère. Pourtant, pendant longtemps elle disait qu'il était interdit d'interdire !
chevalier-du-temple
Les progressistes sont des gens très tolérants tant qu'on est d'accord avec eux.
La diversité oui, tant que c'est la diversité raciale, de sexe, ou de mœurs, ce dont on a rien à foutre, mais la diversité des idées, la seule qui importe, surtout pas.
"Pour les progressistes la liberté d'expression s’arrête là ou commence le débat d'idées" - Marion Maréchal.
Vous noterez que chaque fois qu'il y en a un, sans doute par compassion, qui s'aventure à faire notre éducation, il ne reste pas très longtemps. Pourtant on est gentil avec lui.
Serions-nous entrés dans notre pays, dans une phase de totalitarisme progressiste camouflé en humanisme baveux ? A noter que le totalitarisme est un régime et un système politique avec un parti unique qui n'admet aucune opposition.
[supprimé] D'ailleurs ils sont très comparables aux conservateurs nationalistes souverainistes.
Ha oui sans blague ? vous allez donc sans mal nous donner des exemples de dédicaces perturbées, de spectacles annulés, de personnes cancellées, de censure, du fait de conservateurs ou nationalistes.
un jeune patriote de Lyon, Thibault. Ils organisent une manif en hommage à Thomas, elle est interdite, ils respectent l’interdiction, mais font un collage. Des flics les arrêtent. Deux nuits de garde à vue, perquisition On leur pique leur argent, et leurs armes, pourtant toutes légales. On les tourmente pour une lacrymo dans leur voiture. Au bout de 48 heures, Thibault passe devant un juge qui multiplie les provocations à son égard.
Le verdict judiciaire vient de tomber.
150 euros d’amende pour le collage,
427 euros d’amende pour la bombe au poivre,
127 euros de frais de justice.
confiscation des armes,
retrait du permis de chasse avec interdiction de le repasser avant 3 ans, et d’acquérir des armes avant cette date.
Autant dire que le gamin est sans défense.
[supprimé]
Message #1679
filochard J'en ai sorti mon mouchoir, vraiment. Le juge a même oublié les TIG.
chevalier-du-temple Pour moi , la réponse est oui . Le simple fait d’évoquer l’Union Européenne en négatif et de demander une sortie et VLAN qu’on se prend des réflexions de hautes volées venant de partout . C’est d’autant plus vrai que de l’extrême gauche jusqu’à l’extrême droite , tout les partis politiques ayant un élu a l’assemblée nationale sont tous des extrêmes Union Européenne . Tous . Ça en dit long…
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.