- Modifié
Bon depuis 15 jours on a eu:
- manifestants dans la citée de la Monnaie d'ou viennent les agresseurs racistes contres Crépol condamnés à de la prison ferme et mis sous écrous alors qu'aucune infraction n'a été commise et qu'ils ne sont pas des récidivistes.
- 3 colleurs d'affiche en l'honneur de Thomas mis en garde à vue à Lyon,
- manifestations en l'honneur de Thomas interdites,
- associations identitaires interdites.
Là on a:
Papacito convoqué par .. tenez vous bien:
l'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité et les crimes de haine (OCLCH)
pour une vidéo ou il insulte un maire véreux anti-français lequel n'a pas porté plainte pour diffamation, ne conteste pas le fond donc, mais parce que des abrutis se sont mis à le menacer suite à cette vidéo comme si c'était la faute de Papacito ou le boulot de Papacito de le protéger.
Mais bref on s'en fout: convoquer un mec à un machin comme Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité et les crimes de haine, non mais sérieux, peut on faire plus Orwellien que la dénomination de ce truc ? juste pour une vidéo, quelle qu'elle soit, on est carrément dan,s un Etat fasciste, et je pèse mes mots.
Avec perquisition ou on a trouvé des armes, en oubliant de préciser qu'il est chasseur et qu'il s'agit de fusils de chasse légaux.
A noter que Papacito n'a jamais été condamné jusqu'ici et ne le sera pas plus dans cette affaire grotesque, il s'agit seulement d'intimidation contre un résistant à un régime néo-fasciste, remplaciste et islamo-collabo aux abois
Et une vidéo
Papacito est venu déguisé en terrorise pour se foutre de leur gueule de c..s.
L'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité et les crimes de haine est une émanation de la gendarmerie, l'armée quoi.
Je croyais que l'armée était au service de la France, pas d'un régime ni meme de l'Etat, c'est pour ça qu'ils ne sont pas appelés fonctionnaires.
Me trompe je ou est ce que ce machin est un truc de brebis galeuses ?