Spiridus Gros malin, Alex Jones a été banni de twiter bien avant l'arrivée de Musk, qui ne l'a tout simplement pas réintégré. Que Musk ne soit pas un apôtre du gÔchisme ne signifie pas qu'il va accueillir à bras ouverts n'importe-quel guignol du moment que celui-ci soit républicain ou anti-woke.
Grotesque.
Musk a personnellement décidé et commenté le non rétablissement du compte d'Alex Jones.
Quand dans le même temps, des comptes ouvertement néo-nazis, membres du KKK revenaient.
Si je vous suis bien, il s'agissait de néo-nazis sérieux, raison de leur retour, en opposition au "guignol" Alex Jones...
😆
Que vous n'avez AUCUNE explication ou justification du comportement de Musk. Vous brodez avec de l'air, pour en plus raconter n'importe quoi comme au-dessus.
Je rappelle que cette discussion est partie parce que VOUS avez prétendu que Musk instaurait de "nouvelles règles".
Et j'ai démontré, exemples à l'appui, qu'il n'y a qu'une seule "règle": c'est au bon vouloir de Musk. Un jour il fait un truc, le lendemain, le contraire.
CQFD.
😆
En 2018, il a traité de "pédophile" un sauveteur intervenant sur une grotte en Thaïlande où un groupe -dont 12 enfants- était piégé.
Que Musk était une 💩 , on le savait donc déjà depuis bien avant Twitter.
Je vous signale que vous avez totalement abandonné le sujet de la discussion: les "règles" de Musk, pour embrayer sur un truc n'ayant aucun rapport, tout en admettant implicitement que j'ai raison.
C'est ce que veut dire le début de votre laïus HS "il n'en reste pas moins" = "oui, mais je vais vous endormir avec des trucs sans rapport."
😴