chevalier-du-temple A noter que le fait d'avoir créé des cités dortoirs de banlieue pour y concentrer les familles immigrantes,

Je crois que les zones de non-droits n' ont pas été créées par les autorités mais engendrées par les voyous qui ont fait fuir ceux qui pouvaient partir, Français ou immigrés.

Diantre
    L'humour ne permet pas tout !
    Ce serait trop facile !
    Je crois qu'on a dépassé ce stade !
    On ne peut pas rire de tout !
    Heureusement
    hub'

paulau Je crois que les zones de non-droits n' ont pas été créées par les autorités mais engendrées par les voyous qui ont fait fuir ceux qui pouvaient partir, Français ou immigrés.

Ce qui est important de se rappeler c'est : qui est responsable de l'absence de droit dans une zone où on a laissé s'installer la délinquance ?

N'est-ce pas la responsbilité de l'Etat qui a démissionné, au lieu de s'assurer que la police y soit présente ? Qui fait preuve de complaisance à l'égard des délinquants, du traffic de drogues ou du marché noir ? comment a-t-on pu laisser ces raclures faire des stocks d'armes et de munitions ? C'est ainsi qu'a été créée la violence des banlieues. L'Etat dispose de moyens de suppression de la violence mais refuse de les utiliser, aux frais des citoyens normaux.

chevalier-du-temple Certains prétendent que l'ONU a laissé creuser des souterrains et stocker des armes sous ses camps à Gaza.
        Je me demande s'il y en a aussi sous l'immeuble AFP, la liberté d'expression ça serait aussi d'être correctement informé.

hubert
          Addendum
          L'humour selon Meurice, ce serait une affaire de prépuce, celui de nétanyaou !
          Ce type manque donc totalement d'humour, en plus d'une méconnaissance de la religion musulmane, en l'occurrence !
          A virer
          Définitivement
          hub'

candidus L'armée israélienne a publié un communiqué spécifiant que le Hamas avait construit des tunnels sous l'hôpital principal de Gaza. Courageux mais pas téméraires ces salopards.

chevalier-du-temple On peut imaginer tout ce qu'on veut concernant la stratégie du Mossad. Par contre, je trouve surprenant que nos fameux Humanitaires et autres ONG, qui eux sont des crétins primaires, ne s'en soient pas aperçu et n'aient pas hurlé comme des Gréta gauchiss qu'on creusait des trous sous leurs protégés.

paulau Pourtant la période de couvre-feu covid était propice pour faire un grand nettoyage.
            Mais on a préféré donner des amendes pour non port du masque ou l'absence d'auto-attestation.
            Voyez vous l'Etat n'en a que faire des zones de non-droit, puisque le non-droit c'est la mafia en place à la tête de l'Etat, tout est pourri, le Français ou l'immigré intégré propre sur lui n'est bon qu'a payé les taxes et les impôts, on a été éduqué comme des merdes, de bons esclaves avec une vertu d'esprit saint, la main sur le coeur pour distribuer l'argent afin de finir pauvre comme le christ.

filochard Bernard Arnault a perdu le moindre dollars ce jour là ? non tant qu'il n'a pas vendue d'action.

Mamma mia.
            Si votre maison perd la moitié de sa valeur, pas un centime ne sera retiré de votre compte non plus.
            Mais il n'y a que dans votre monde imaginaire où cela n'aurait aucun rapport avec rien et que le propriétaire n'aurait rien "perdu" (sic).
            Et ce même si la valeur serait encore supérieur au prix d'achat.
            Et le truc encore plus stupéfiant: les impôts sur le patrimoine se basent sur la valeur du dit patrimoine, ils ne font pas comme s'il s'agissait d'un chiffre planant dans l'air n'ayant aucun rapport avec rien.

Le type est majeur mais faut lui apprendre ça. Mais il veut se poser en donneur de leçons...
            Comme d'habitude: il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

grishka En matière d'impôt sur le patrimoine, je peux vous informer que les valeurs locatives n'ont pas été reconsidérées depuis un demi-siècle, elles suivent ni la Bourse ni le Marché, mais l'inflation.

Spiridus Génie.

Alex Jones, cet immense gÔchiste, est banni de Twitter sur décision personnelle d'Elon Musk.
              Des gens se revendiquant nazi ou du KKK, pas de problème, mais Alex Jones le gauchiste, l'islamo-gauchiste même 😆 , non.

Bannissement et suppression de comptes de journalistes sans raison, idem.
              Retour de ces mêmes comptes, sans raison, sans explication.

En fait, vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez.

Spiridus La haine...

Une profonde pitié surtout. L'impression de causer à des illuminés religieux. Il y a beaucoup de ça d'ailleurs.

grishka
                Si votre maison perd la moitié de sa valeur, vous ne perdez rien tant que vous ne vendez pas : avant vous possédiez toujours une maison, après vous possédez une maison. Avant vous pouviez l'échanger contre une maison, après vous pouvez l'échanger contre une maison.

Mon-gros-doigt Perso, je vois juste en lui une personne influente et talentueuse en opposition directe avec les globalistes.

😭
                  Le multimilliardaire non globaliste.
                  Le type qui a des boîtes partout sur la planète, qui doit prendre plus souvent l'avion que je ne vais pisser, serait contre la globalisation.
                  Il suffisait d'y penser.

Mon-gros-doigt Et quand bien même j'aurai envie de vivre sa vie, ça en fait un pêcher qui vaut l'enfer ?

Ce n'est pas vivre sa vie, mais en faire une figure religieuse en créant des narratifs n'ayant plus aucun rapport avec la réalité pour protéger son image.
                  Alex Jones le gauchiste, par exemple.

Spiridus C'est différent des gens de gauche qui détestent Musk pour ses opinions et son opposition au progressisme sociétal.

Il a fait des enfants avec trois femmes différentes.
                    Il a appelé un de ses enfants X AE A-XII.
                    Un de ses fils est devenu une fille.
                    Un des grands partenaires d'affaires de Musk pendant des décennies a été Peter Thiel, qui se trouve marié à... un homme.

Premiers trucs qui me viennent à l'esprit.

Heureusement qu'il est opposé au progressisme sociétal!

Mon-gros-doigt Ben voyons.
                      On a eu droit à ce conte de fée avec Thread, Bluesky, Mastodon...

Conte de fée qui n'a rien de nouveau: on y a eu droit avec chaque géant du web imposant un monopole. Tout le monde se sert des alternatives à Google.

france2100 je ne connais rien de plus mensonger que le service public audiovisuel, ou les médias contrôlés par les journalistes eux-mêmes

Le niveau moyen des médias est au mieux médiocre.

Les alternatives dont il est question sur ce sujet, les réseaux sociaux, ont un niveau moyen absolument abyssal.
                        Pour un truc excellent, il y a 1000 idioties. Et le ratio réel doit avoir quelques zéros de plus.

france2100 avant vous possédiez toujours une maison, après vous possédez une maison

Ce qui revient littéralement à dire qu'un studio dans la Creuse est égal à un manoir dans le centre de Londres.

grishka Si votre maison perd la moitié de sa valeur, pas un centime ne sera retiré de votre compte non plus.

Voilà.
                            Au fait le rapport avec le sujet c'est quoi ?