[supprimé]
[supprimé] Le souci de notre société actuelle est ce laxisme mortifère qui nous conduit dans les impasses où l'on retrouve les cadavres, quels qu'ils soient. Et là, je dois bien l'avouer, on le doit à la gauche socialiste et à tous ceux qui ont suivi dans le moralisme à deux balles histoire de ne pas être désignés à la vindicte médiatique
Que proposes tu donc ? On a 70 000 places en prisons, qui sont pleines à craquer. Les peines de prison ne sont pas exécutées si moins de 2 ans fermes. Les prisonniers sont libérés à mi-peine ou 2/3 de peine. Des mis en examen pour des délits importants ou des crimes ne sont pas incarcérés. Les prisonniers gèrent leurs business claniques de drogue, putes, armes, vols, racket sur leurs smartphones depuis leurs cellules, en attendant que le drone livre un peu de came. Les OQTF sont exécutées à hauteur de 15%. C'est cela l'échec, le constat est terrible.
Dans le quartier "chic" où je vis, la vie est devenue infernale. A 20 heures heures les scooters arrivent du 9-3 ou du 9-4 pour distribuer la drogue. Les agressions se multiplient en plein jour. Le Métro est devenu un repaire de pickpockets Roms. Les bijouteries de la Place Vendôme ne tiennent plus face aux holdups. Les pompiers ne peuvent plus aller en banlieue, les flics se font tirer dessus. Je n'en dis pas plus sur les tueurs de profs et de curés, ni sur les Black Blocs qui brûlent nos villes.
D'autres moins favorisés que moi peuvent témoigner.
Vas-y, il faut nous expliquer ce qu'un homme de gauche propose de mieux et différent après 42 ans de gauchisme. Moi l'homme de droite, j'au une position claire.