grishka Vous vivez en quel siècle ?
Ça n'existe plus, Twitter

grishka Bloomberg: Elon Musk Becomes First Person Ever to Lose $200 Billion

$200 milliards en une année en valeur disparus.
Et comme je l'ai déjà dit: il a déjà bien endommagé les revenus de Twitter, je ne désespère pas d'une nouvelle action qui mènera à la faillite.

Si l'article concerne Tesla, c'est une action hyper volatile, l'action était au creux à 115$ au 31 décembre 2022 (date de l'article), elle est passé par 280$ cette année, aujourd'hui elle est revenu à 215 $. Quand on voit cette boite, on la taxe juste de constructeur de bagnoles électriques, mais c'est un peu plus que ça, dans 10 ans cette boite va cartonner dans la voiture autonome, le stockage d'énergie, ect ...
Concernant X c'est le joujou de Musk, les actionnaires de Tesla lui ont assez reproché de ne plus s'occuper de Tesla justement, et de trop s'occuper de X. Cependant, dans un autre registre quand un riche, genre Bernard Arnault se paye une bagnole de luxe ou un jet on va pas lui dire comment gérer son fric en lui disant va acheter une bagnole sans permis et prends des billets low cost quand tu pars en avion.
En faites, c'est un peu insultant en disant qu'il va aller à la faillite, tu te prends pour un gestionnaire de fortune ?
Musk voit loin, c'est un type qui a une vision long terme, il apprend de ses échecs quand on vois Space X, ce n'est pas Troposphère 6 (<=tu vas te marrer).

grishka Retirer Twitter d'Europe, par exemple.

Retirer X de l'UE était une fake news colporter par BFM et C°.

à quoi joue Darmanin ? S'il pense intimider la CGT avec de telles méthodes, c'est exactement l'inverse qui va se passer

    • [supprimé]

    [supprimé] Je comprends les principes, mais là il va falloir 300 000 ou 400 000 places à prison, et un régime d'emprisonnement beaucoup plus rigoureux.

      marcopolo
      Ils ont passé des décennies à soutenir la restriction de nos libertés pour "lutter contre l'extrême-droite" et nous imposer la colonisation afro-arabe.

      Alors autant je déplore cette multiplication des atteintes aux libertés de réunion, manifestation et expression sous Macron, autant je ricane de voir la gauche prise à son propre jeu.

      grishka
      Pfff c'est juste de la finance et une action ne gagne ou ne perd que quand on la vend.

      • [supprimé]

      • Modifié

      marcopolo Le gros con dans toute sa splendeur. Le mec se planque derrière son statut syndical pour faire de la politique internationale. J'ai lu ce qu'il a écrit, et c'est indéfendable. Invoquer la liberté d'expression, mouais.... Bref, un cégétiste comme il en existe tant.

      [supprimé] Ben non, tous les prisonniers ne passeront pas leur vie en prison, seulement les irrécupérables.

        • [supprimé]

        [supprimé] Ben non, tous les prisonniers ne passeront pas leur vie en prison, seulement les irrécupérables.

        Les irrécupérables me semblent bien nombreux, et il y en a beaucoup trop dans la rue. D'une autre côté, construire 300 000 - 400 000 places de prison , les maintenir et entretenir autant de taulards est un coût insupportable pour le contribuable.

          marcopolo

          Les "cégétistes" n'attendaient que cela.

          Pour les avoir côtoyés et observés pendant des années, je pense qu'ils ont délibérément provoqué l'incident, afin de se retrouver en GAV.

          Ils commençaient presque toujours leurs discours par : "Nous les travailleurs, ....", empêchant, par leurs actions, les autres de travailler.

          Certaines de leurs interventions étant illégales, les forces de l'ordre intervenaient, ce qui leur permettait de se victimiser.

          • [supprimé]

          • Modifié

          [supprimé] Tes chiffres ne reposent sur rien. Il y a aujourd'hui en France 75 000 prisonniers, pourquoi ce chiffre devrait-il quadrupler, voir quintupler ? Ça ne tient pas.

            Où l’on apprend que la finance n’a rien à voir avec l’argent.
            Du génie.

              Joli titre orwellien.

              La liberté d'expression et sa réalité dans ce pays sont deux choses totalement différentes.

              [supprimé] Je comprends les principes, mais là il va falloir 300 000 ou 400 000 places à prison, et un régime d'emprisonnement beaucoup plus rigoureux.

              Si vous visez la CGT, ça ne sera absolument pas le cas, sauf pour le troll gilet jaune électron libre.
              La CGT étant complètement absente pour la réintégration des soignants et des pompiers, leur petit jeu est découvert, ils en ont rien à faire du travailleur.
              Tout ce petit monde marche main dans la main dans plus de lavage de cerveau, les gouvernements ont besoin de ces clowns et inversement.
              C'est un monde de buzz, mais buzz officiel et inoffensif.

              • stm a répondu à ça.

                Mon-gros-doigt La CGT étant complètement absente pour la réintégration des soignants et des pompiers, leur petit jeu est découvert, ils en ont rien à faire du travailleur.

                Eux aussi font parti de cette "commedia dell'arte" qu'on nous sert, c'est comme les X motions de censure que "l'opposition" n'arrive pas à voter.

                • [supprimé]

                • Modifié

                [supprimé] Mes chiffres ne reposent pas sur des calculs [...] Mon raisonnement est le suivant:

                • si on fait exécuter les peines jusqu'à leurs termes au lieu de relâcher les crapules dans la nature à mi-peine
                • si on sévérise les peines (augmentations dans la durée)
                • si on interne systématiquement les fichés S ad vitam
                  le nombre de détenus va fortement augmenter et donc le besoin en places de prison va aussi augmenter fortement. 150 000 ou 400 000, je n'en sais rien. Mais déjà 150 000 est un coût largement insupportable pour le contribuable.

                On établit les peines en fonction du délit, ça ne signifie pas que le type va passer 15 ans en taule. Je n'ai pas parlé des fichiers S, mais des assassins multiples, ou les coupables de crimes odieux, si tu préfères.

                Si nous voulons une société plus sûre et moins barbare, une justice efficace et des prisons qui soient vraiment des prisons, il faudra en effet des budgets. Suffit pour commencer de réduire drastiquement tous nos dirigeants politiques et autres élus rémunérés dans toutes les collectivistes de France et de Navarre, et on verra ensuite pour équilibrer...

                  • [supprimé]

                  [supprimé]

                  Mes chiffres ne reposent pas sur des calculs, car je n'ai pas accès à une base de données judiciaires et policières me permettant de les faire.
                  Mon raisonnement est le suivant:

                  si on fait exécuter les peines jusqu'à leurs termes au lieu de relâcher les crapules dans la nature à mi-peine
                  si on établit l'impunité ()
                  si on sévérise les peines (augmentations dans la durée)
                  si on interne systématiquement les fichés S ad vitam
                  le nombre de détenus va fortement augmenter et donc le besoin en places de prison va aussi augmenter fortement. 150 000 ou 400 000, je n'en sais rien. Mais déjà 150 000 est un coût largement insupportable pour le contribuable.
                  (
                  ) aujourd'hui l'impunité est largement établie, les juges relâchent les racailles dans la semaine dans probablement 2/3 des cas. Ensuite les avocats font relâcher les impétrants en garde à vue très facilement pour erreurs de procédure. Enfin les peines inférieures à 2 ans ferme ne sont jamais exécutées et les zyvas sont relâchés avec ou sans bracelet.

                  Désolé d'avoir mis le bazar dans le topic sur le rugby en y postant accidentellement cette réponse.

                    • [supprimé]

                    [supprimé] Si nous voulons une société plus sûre et moins barbare, une justice efficace et des prisons qui soient vraiment des prisons, il faudra en effet des budgets

                    Oui, dans un pays qui a plus de 3000 milliards d'€ de dettes publiques et qui emprunte 150 milliards pour couvrir son budget 2024. Je ne sais pas ce qui se passer dans le domaine, mais il va falloir prendre des décisions et ne pas se tromper car la situation sécuritaire est bien dégradée et les finances publiques sont bien mauvaises.

                    [supprimé] Suffit pour commencer de réduire drastiquement tous nos dirigeants politiques et autres élus rémunérés dans toutes les collectivistes de France et de Navarre, et on verra ensuite pour équilibrer...

                    Oui, mais ce n'est pas le sujet de ce topic.

                      grishka Où l’on apprend que la finance n’a rien à voir avec l’argent.
                      Du génie.

                      C'est pas parce que le cour d'une compagnie perds $200 milliard qu'on perd $200 milliards génie.

                      Des fusées, des usines géantes, des centaines de milliers d'emplois directs ou induits, mais à part ça

                      grishka Jamais, dans toute l'histoire de l'humanité, un homme n'a réussi à faire disparaître autant de richesses en si peu de temps.

                      Non mais je vous jure
                      En fait je crois que jamais dans l'histoire de l'humanité un type n'a créé autant de valeur en si peu de temps, le @grishka a encore tout faux.