Si l'article concerne Tesla, c'est une action hyper volatile, l'action était au creux à 115$ au 31 décembre 2022 (date de l'article), elle est passé par 280$ cette année, aujourd'hui elle est revenu à 215 $. Quand on voit cette boite, on la taxe juste de constructeur de bagnoles électriques, mais c'est un peu plus que ça, dans 10 ans cette boite va cartonner dans la voiture autonome, le stockage d'énergie, ect ...
Concernant X c'est le joujou de Musk, les actionnaires de Tesla lui ont assez reproché de ne plus s'occuper de Tesla justement, et de trop s'occuper de X. Cependant, dans un autre registre quand un riche, genre Bernard Arnault se paye une bagnole de luxe ou un jet on va pas lui dire comment gérer son fric en lui disant va acheter une bagnole sans permis et prends des billets low cost quand tu pars en avion.
En faites, c'est un peu insultant en disant qu'il va aller à la faillite, tu te prends pour un gestionnaire de fortune ?
Musk voit loin, c'est un type qui a une vision long terme, il apprend de ses échecs quand on vois Space X, ce n'est pas Troposphère 6 (<=tu vas te marrer).
grishka Retirer Twitter d'Europe, par exemple.
Retirer X de l'UE était une fake news colporter par BFM et C°.