[supprimé]
candidus Pascal Praud ose le lien entre punaises de lit et immigration sur CNews, ce député saisit l’Arcom. L'idiot fait le buzz, c'est tout.
candidus Pascal Praud ose le lien entre punaises de lit et immigration sur CNews, ce député saisit l’Arcom. L'idiot fait le buzz, c'est tout.
[supprimé] On se tient les côtes de rigolitude en attendant le verdict de l'ARCOM.
Allez la France !
candidus C'est sûr que payer des énarques pour émettre un avis méchant sur les conneries de Pascal Praud, cela coûte cher aux kons-tribuables.
[supprimé] Rance. Vous avez oublié le mot "rance".
Or, il est essentiel pour le calcul d'une sanction suffisante.
Il ferait beau voir qu'on en vienne à imputer le coût des désinfections à la politique d'immigration, plutôt que de s'en prendre aux propriétaires et aux rentiers comme le suggère Anne Hidalgo.
On me signale que le comité Droizumins de l'ONU vient de se saisir du dossier.
[supprimé]
C'est une connerie mais il y a quand-même des points communs entre les punaises de lit et les clandos:
La liberté d’expression n' existe plus.
Il est interdit de dire, au sujet de la PMA pour tous : :
"
On a des caprices d’une petite minorité qui tient la main sur l’Etat et qui l’asservit à son profit et qui va d’abord désagréger la société, parce qu’on va avoir des enfants sans père et [que] je viens de vous dire que c’est une catastrophe et, deuxièmement, qui va faire payer ses caprices par tous les autres Français "
Ce verdict à l'encontre de Zemmour est une aberration qui ne sert pas notre système de justice et continue de nous préparer au monde de demain. Un petit pas pour la femme, un grand pas pour l'humanisme.
C'est un pas après l'autre, et on y va lentement mais sûrement.
[supprimé] C'est sûr que payer des énarques pour émettre un avis méchant sur les conneries de Pascal Praud, cela coûte cher aux kons-tribuables.
???
Pourtant vous, en tyran, qui voulez tout interdire d'expression, tuerait encore plus la créativité, l’entreprenariat, ça couterait combien au "kons-tribuable" ?
Voyez, vous n'avez aucune leçon, ni sarcasme à donner, vous êtes comme vos semblables énarques.
candidus Il est absolument interdit de demander s'il y a un lien entre punaises de lit et immigration.
Il est prudent d'y voir un lien plus probable entre punaises de lit et tourisme de masse ?
Neodadais Il est remarquable que la novlangue non-discriminante ait buté sur l'expression "gens du voyage" déjà attribuée, et doive se résoudre à celle quand même sympathique de "tourisme de masse".
Mouaih.
Gaffe quand même.
[supprimé]
Demander si la vie dans la rue ou les centres d'hébergement facilite la contamination et la prolifération des punaises de lit était pourtant sensé.
Je rit d'ailleurs jaune en voyant l'élu écolo citer un document attribuant leur prolifération à l'hébergement collectif et à la mobilité, ce qui concerne pourtant bel et bien les colons.
Quant à la réponse lapidaire du spécialiste interrogé par Praud, "absolument pas", j'aurais aimé entendre l'argumentation !
france2100 Demander si la vie dans la rue ou les centres d'hébergement facilite la contamination et la prolifération des punaises de lit était pourtant sensé.
C'est très sensé même. Les conditions où vivent les migrants dans les rues de Paris et dans les centres d'hébergement favorisent évidement la prolifération des punaises et autres cafards, dans des conditions climatiques favorables d'ailleurs.
La question n'est pas là. La question est plutôt Pascal Praud qui, alors que le sujet a à peine démarré car voyez vous les punaises de lit dans le Métro et les trains beaucoup en parlent sur les réseaux mais personne n'en a jamais vu, balance son lien entre l'immigration et les punaises. Praud est un propagandiste d'extrême-droite, et il faut le prendre comme tel. Personnellement, je n'en ai rien à cirer et cela ne me gêne pas. Mais Praud savait qu'il allait déclencher la polémique, qu'il allait être envoyé devant l'ARCOM qui va saisir la justice; c'est bon pour l'audimat de CNews et Europe 1, les gens aiment l'odeur de la fiente. Et Bolloré lui filera un bonus pour payer ses frais d'avocats et son amende au terme de 6 ans de procédure judiciaire.
Punaises de lit et migrants : scandaleux procès contre Pascal Praud
https://ripostelaique.com/punaises-de-lit-et-migrants-scandaleux-proces-contre-pascal-praud.html
C'est ignoble.
En France, on peut parler de tout, mais pas des migrants, des oqtf, de l'islam, sans qu'il y ait des bienpensants qui y voient du racisme.
liberté des bienpensants
Les fameux boboislamogauchodroidelhommistes ?
liberté En France, on peut parler de tout, mais pas des migrants
Le mot immigration tabou ?
C'est comme certaines maladies dont on ne pourra pe pas parler.
Certaines maladies, que l’on pensait éradiquées, sévissent de nouveau. Ainsi, rougeole, tuberculose, gale, polio… ont fait leur retour en France.
https://www.mmj.fr/actualites/ces-maladies-dun-autre-temps-qui-reviennent
Mais Praud savait qu'il allait déclencher la polémique, qu'il allait être envoyé devant l'ARCOM qui va saisir la justice;
Non, je ne pense pas qu'il s'attendait à une réponse aussi ridicule.
Il est un fait que parfois la liberté d'expression peut blesser, offusquer, choquer et même inquiéter. Mais alors, où placer les limites ?
La liberté d'expression n'est pas totalement illimitée car si chacun(e) d'entre nous a le droit de s'exprimer librement, toujours est-il que nous n'avons pas le droit de porter atteinte aux droits fondamentaux des autres.
Toute restriction à la liberté d'expression doit cependant, être strictement nécessaire. Les autorités ne peuvent pas décider de restreindre notre liberté d'expression par simple commodité. Il doit s'agir d'une restriction absolument indispensable, pas seulement utile. Elle doit avoir une raison valable pour l'imposer.