[supprimé]
[supprimé] Heureusement. Là où ça ne va pas c'est sur le recul de l'âge qui ne devrait pas concerner tout le monde, car tout le mode n'a pas eu à fournir les mêmes effort dans sa vie professionnelle.
[supprimé] Heureusement. Là où ça ne va pas c'est sur le recul de l'âge qui ne devrait pas concerner tout le monde, car tout le mode n'a pas eu à fournir les mêmes effort dans sa vie professionnelle.
[supprimé] Oui mais alors les femmes devraient cotiser plus que les hommes.
Nymo la télé grève. Grève de chez soi, comme ça, on ne verra pas leur gueule d'ahuris pseudo révolutionnaires
Sors de ce corps, Eric Woerth !
candidus Notamment celles qui ont des enfants puisque cela leur donne des droits supplémentaires! ;-)
sangtriste Et qu'elles sont nombreuses à toucher la réversion de leurs maris morts d'avoir trop travaillé pour elles.
candidus La pension de reversion peut se justifier pour les couples qui sont rester ensemble durant les 42 ans de travail de monsieur, ou madame! C'était un choix de vie et cette reversion devrait être totale et non tronquée comme actuellement.
sangtriste Certes. Mais il était question de calculer l'espérance de vie d'une veuve touchant une pension.
zenon Vous voulez dire que tout le monde n'est pas le même ?
Je suppose que tu veux dire "n'ait pas le même ?" Absolument. Un ouvrier, s'il a cotisé pendant ses annuités complètes devrait pouvoir partir en retraite avant les autres s'il est usé physiquement. On appelle ça la pénibilité, ce que tu ne dois sûrement pas connaître. Ce que je ne connais pas non plus, du reste.
[supprimé] Jugement subjectif.
Mélenchon, dans toute sa splendeur, qui traite les riches de parasites
"La honte de la France, c'est Bernard Arnaud, le plus riche du monde."
Ouais, et si Arnaud n'existait pas, c'est toi qui paierait les 5 milliards que LVMH paie au fisc français? rigolo va.
Ils deviennent quoi tes super services publics peuplés d'insoumis grévistes? Gros malin!
Cette haine du riche, je vous le dis, ça n'existe qu'en France, ça, parce qu'en France, les gilets jaunes veulent être millionnaires sans rien foutre, sans rien créer, sans rien bâtir.
Bande de nazes.
incroyable,le facteur vient de passer. Il y a 40 ans, la poste était la 1ere entreprise à faire grève après la SNCF
[supprimé] Si tu avais suivi les échanges, tu te serais évité cette réponse.
J+1. Dans 50 jours, article 47.1 si le 49.3 n'as pas encore réglé le problème. Autrement dit, l'examen du texte a débuté à l'Assemblée Nationale.
[supprimé] J+1. Dans 50 jours, article 47.1 si le 49.3 n'as pas encore réglé le problème. Autrement dit, l'examen du texte a débuté à l'Assemblée Nationale.
le 47.1 c'est pas 20 jours max de débat, puis envoi au Sénat?
Nymo Cette haine du riche, je vous le dis, ça n'existe qu'en France, ça, parce qu'en France, les gilets jaunes veulent être millionnaires sans rien foutre, sans rien créer, sans rien bâtir.
Bande de nazes.
Cette obsession malsaine sent vraiment une envie irrépressible d’exclure les Gilets jaunes de la citoyenneté française... Une humeur qui ne veut pas dire son nom mais dont on devine la finalité tant on se refuse d’en élever la pensée au rang de la chose réfléchie.
Une forme de racisme qui en a conduit quelques-uns, en des temps lugubres, à formuler leur haine ordinaire et suivre
leurs instincts les plus bas jusqu’à ces points de non-retour où ils faisaient croire que le travail rendait libre sans révéler que leur enfer à eux était pavé des plus mauvaises intentions...
Tu as dit « naze » ?...
brisdeglace Cette obsession malsaine sent vraiment une envie irrépressible d’exclure les Gilets jaunes de la citoyenneté française... Une humeur qui ne veut pas dire son nom mais dont on devine la finalité tant on se refuse d’en élever la pensée au rang de la chose réfléchie.
Une forme de racisme qui en a conduit quelques-uns, en des temps lugubres, à formuler leur haine ordinaire et suivre
leurs instincts les plus bas jusqu’à ces points de non-retour où ils faisaient croire que le travail rendait libre sans révéler que leur enfer à eux était pavé des plus mauvaises intentions...Tu as dis « naze » ?...
donc, si je te suis bien.
Quand t'es gilet jaune ou Mélenchon, tu as tout à fait le droit de livrer à la vindicte populaire des gens riches qui contribuent massivement au financement du pays, et à l'emploi des français. D'appeler à la haine, de faire rentrer dans le crâne des gens des âneries du type "les riches, ils ne vous aiment pas"
Mais, dénoncer cette attitude, alors là, ça c'est pas bien du tout.
Ce dont tu m'accuses, c'est exactement ce que pratiquent Gilets Jaunes et ou Mélenchon.
La grande différence, c'est que si tu liquides les riches, ben tout le pays sera sacrément dans la merde, par contre, si tu dégages les gilets jaunes et Mélenchon, ben le pays ne s'en portera que mieux.
Intéressant, non?
Aie
Taux des grévistes dans l'enseignement, en chute de moitié.
Mince. Les mots d'ordres ont été censurés par la dictature Internet Macron ou quoi?
Les lycéens, en première ligne dans les manifs!!
Au lieu d'apprendre leurs cours, ces pauvres choux sont angoissés par leur retraite (Lol, quel foutage de gueule)
Mélenchon "porte parole du peuple", le jeanne d'Arc du Peuple, contre la "Caste". On n'assiège plus le castel, on assiège la caste, maintenant
Ahhh, ce sacré millionnaire, jamais bossé de sa vie. A plus de 70 ans, il veut rester sur la scène.
C'est beau. Quel courage!
Nymo Oui, mais il faut lire en entier l'article 47.1 de la Constitution dans Légifrance:
Le Parlement vote les projets de loi de financement de la sécurité sociale dans les conditions prévues par une loi organique.
Si l'Assemblée nationale ne s'est pas prononcée en première lecture dans le délai de vingt jours après le dépôt d'un projet, le Gouvernement saisit le Sénat qui doit statuer dans un délai de quinze jours. Il est ensuite procédé dans les conditions prévues à l'article 45.
Si le Parlement ne s'est pas prononcé dans un délai de cinquante jours, les dispositions du projet peuvent être mises en oeuvre par ordonnance.
Les délais prévus au présent article sont suspendus lorsque le Parlement n'est pas en session et, pour chaque assemblée, au cours des semaines où elle a décidé de ne pas tenir séance, conformément au deuxième alinéa de l'article 28.